Train Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Nous arrivons à BKK le 06/04 et souhaitons prendre le train de nuit 1ere classe le 08/04 soir pour Chiang Mai.

Est-ce trop tard pour réserver à notre arrivée à BKK ou devons nous réserver à l'avance par une agence locale avant de partir ?

merci pour vos lumières
elody
FR Fred34000 Veteran ·
Tout dépend le nombre de personnes et puis la chance aussi ! Autant il restera peut être pleins de places en 1ere ... autant plus aucune place en 1ere et des places en 2nd ...

C'est carrément impossible d'être sur à 100% que tu auras de la place pour tout le monde ... en plus en 1ere classe ... En général, il reste plus souvent de la place en 2nd (par expérience ...)
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, attention le 13 c'est Songkran, et il n'y aura pas que les touristes qui voudrons bouger!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LO Lovasia ·
j'ai pris deux fois ce train et je suis étonné d'apprendre qu'il y a une première et seconde classe !!! a confirmer. Par contre la nuit (dumoins jusqu'à 22 heures) il y a une super ambiance dans le wagon restaurant, de plus c'est pas cher et ca vaux le coup d'oeil. Bon voyage

Similar discussions

You might also like