Train de Bangkok vers Chiang Mai: réserver à l'avance pour les couchettes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qu en pensez vous???si je vais a la gare a bangok pour prendre ticket couchettes 3 personnes pour chiang mai en train;faut s y prendre a l avance mi janvier???? ou on se pointe et c est faisable???? je ne me rappelle plus si c est tres complet les trains???? merci
Martine
HO Hotwaker Veteran ·
je l'ai fait dans l'autre sens. chiang mai -bangkok. j'ai réservé 8 jours à l'avance : 4 couchettes. Sur les 3 trains couchettes qui partaient de chaing mai : 2 étaient complets, il ne restait que 40 places dans le dernier.
jules http://hotwaker.free.fr/
PH Philgbo Globetrotter ·
Janvier = du monde alors je reserverais....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
hi,

je vous conseille aussi de réserver à l'avance soit par le net soit par l'intermédiaire d'un ami sur place.

Il est aussi possible de se les faire porter à votre arrivée à Suvarnabhumi

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Martinenego Regular ·
ok!j irai des mon arrivée a bangok chercher les billets comme ça on pourra surement partir dans les 48h!vers chiang mai !! j y suis allée il y a qq années et en effet c etait une destination bien empruntée merci merci!!!
Martine
OT OtmaneEM ·
Savez Vous si il y'a un moyen de réserver les billets Bangkok Chiang Mai sur internet?
OR Oreille Regular ·
Je me joins à la discussion. J'ai essayé de réserver par mail, en écrivant à passenger-ser@railway.co.th, comme conseillé sur le forum, mais je n'ai aucune réponse (c'était il y a plusieurs jours). Si je n'ai pas de réponse, je réserverai un avion pour le lendemain matin, c'est le même prix, mais ça m'emmerde, je préfère largement le train... (c'est pour samedi soir)

Savez-vous si ce service est toujours actif ?
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
MA Martinenego Regular ·
vous pouvez risquer d aller a la gare des votre arrivée pour une place vous aurez peut etre!!nous on est 3 on ira a la gare et rester 24h ou 48h a bgk!j aime assez!
Martine
OR Oreille Regular ·
J'hésite. C'est tentant, mais je ne peux pas trop "perdre" un jour à Bangkok (le but du voyage étant le Laos, et on visitera la ville au retour, de toute manière). Visiblement, le week-end, le train de 22h est assez prisé... Nous ne sommes que deux, donc effectivement, ça peut se tenter plus aisément qu'avec un gros groupe, mais s'il n'y a plus de place, ça risque de ne pas être très pratique (retourner à l'aéroport, acheter un billet pour l'avion du lendemain matin, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas complet aussi, trouver un hôtel, etc.)

Je pense que je vais attendre encore quelques jours, et acheter les billets d'avion, tant pis..
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
MA Martinenego Regular ·
si vous avez un jour a passer a bgk il y a le w end market!!samedi dimanche c est sympa et vs pourrez reperer les babioles a ramener apres le voyage;y manger c est tjrs bien et hop le dimanche soir train pour chang mai!! moi j aime les trains!!!
Martine
OR Oreille Regular ·
Mais je préfère largement le train aussi. C'est juste que je voyage avec un ochlophobe, et qu'il nous faut donc éviter les mégalopoles, surtout en début de voyage :) Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail pour réserver le train. J'ai l'impression que ce service n'est plus fonctionnel. Ou alors ils ne répondent que quand il reste de la place.

Similar discussions

You might also like