Train de nuit Bangkok/Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
(re!) bonjour à tous, Voilà, j'arrive à Bangkok vers 10h le samedi 11 fevrier. J'aimerais directement me rendre à Chiang Mai (gare Hua Lamphong, bus a4 de l'aéroport, est-ce bien cela?!), mais est-il necessaire de reserver à l'avance le billet de train? Quel train me conseillez-vous? Merci pour vos reponses! Cécile
DO DocTremblay Veteran ·
Le week end de nombreux thais qui travaillent à Bangkok prennent le train pour retourner chez eux en province. Vendredi et Samedi -sans doute un peu moins le samedi- ça peut s'avérer délicat si tu ne réserves pas avant.
AL Alain972 Regular ·
Prends un train de nuit, c'est confortable et surtout va t'éclater au wagon restaurant où l'ambiance est garantie !!!
TH Thuan Globetrotter ·
pas besoin de rentrer dans BKK il y a le train pour cheng mai a la gare de dong muang, il suffit de traverser l'autoroute par le tunnel et on tombe directement dans la gare mais ne pas se faire trop d'illusion pour la couchette, en general c'est plein mais il y a de très beaux bancs en bois qui vous attends, prévoir 2jour de repos complet a cheng mai, , il faut ménager sa monture,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZO Zoézoé Regular ·
Merci à vous de m'avoir repondu. Moi qui pensais passer une nuit cool en couchette dans le train, ça semble rapé alors! Je ne vois pas trop comment je pourrais reserver à l'avance... Merci aussi pour l'info sur l'autre gare.
NO Nokan ·
Hello, ne désespère surtout pas !! j'ai fait le même type de trajet que toi l'année passée et même que je suis arrivé plus atrd que toi à BKK(vers 3h) et j'ai quand même eu la place pour Chiang Maî en couchette deuxieme class et c'etait vraiment vraiment cool. Mais surtout ne va pas dans Bangkok pour prendre le train, juste à la sortie de l'aéroport, en traversant l'autoroute que tu verras dehors, eh bien tu devrais voir une station dont le nom a été dit plus haut. SI tu ne trouvait pas de place sur le train de nuit, je te conseille d'aller dans uns ville intermédiaire et de là, le lendemain tu pourrais continuer ton voyage... Enjoy yourself !!! c'est cool ce pays !!
Rêver sa vie peut être cool mais Vivre ses rêves c’est super cool !!
ZO Zoézoé Regular ·
Ah merci, tu me rassures!! 😉 Oui, je vais faire comme ça, en espérant quand même trouver une place en couchette le jour de mon arrivée. Cécile

Similar discussions

You might also like