Trajet Bangkok > Ho Chi Minh (Saigon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je n'ai pas réussi à trouver d'infos récentes (moins d'un an) concernant ce trajet.

Qqn a déjà fait le trajet en avion ou en bus ? A quel prix et quand ? Ca semble ni simple ni économique, en tout cas...😕
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
qu'est ce qu'il y a de complique de monter dans un avion ?
VA ValeTudo Regular ·
Question humour et profondeur intellectuelle, Monsieur est amateur de Bernard Menez, à ce que je vois... 😉

"Compliqué", c'est une façon de parler. Et je pensais dans ce cas précis au bus, que je préfère pour son coût et la prise avec la réalité qu'il offre. Apparemment il faudrait en prendre 3 différents pour rallier HCMC. Je m'interroge sur les coûts.

Vu ta réponse je présume que tu n'as pas de contribution plus constructive à apporter à la question qui m'amène.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je vois tes references...

bref

le bus c'est juste long et inconfortable j'ai une collegue qui l'a fait

elle a paye $100

le bus est tombe en rade une fois, elle a voyage comme du betail et le bus s'est arrete partout elle a mis 3 jours et pourtant elle a pas pris une compagnie de merde (j'ai pas souvenir du nom)

alors pour le meme prix autant prendre l'avion

j'imagine qu'il y avait beaucoup beaucoup moins (puisque a titre d'exemple on peut faire saigon-angkor pour $15)

a toi de voir
VA ValeTudo Regular ·
100 $, pour un trajet en bus, en Asie du SE ?! 😮 Elle a dû effectivement voyager avec une compagnie très spéciale...!

C'est évident que face à pareil tarif mieux vaut prendre l'avion. Qqn aurait essayé avec des bus locaux ? Ca devrait faire dans les 40 dollars, à vue de nez, non ? (je me base sur mes trajets au Cambodge et en Thailande l'été dernier).

Merci pour ta réponse, en tout cas.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Eh bé voilà, à vue de nez, j'aurais dit 45 usd...alors là question, c'est quoi ?😛 Tres simple BKK -Trat frontiere had lek KOH KONG -PP- HC- 4 ou 5 bus ...mais cela tu le sais...
Roger
VA ValeTudo Regular ·
Pas de question, juste une confirmation - que tu viens de m'apporter.

En aérien, il semble qu'il faille compter environ 85-100 €, avec Air Asia et Tiger Airways, mais cela implique un changement à Singapour.

Merci pour les infos.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Avec Pacific airlines tu paies 100$ + 43$ de taxes pour BKK-HMC

https://www.pacificairlines.com.vn/Search.aspx
S.D
JA Jasonbourne Veteran ·
je l'ai fais le 14 01 08 pour 150 dolars avec pacific airlines
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like