Trajet Bangkok-Shukotai en Tahïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
😮 Fin octobre 2006, je voudrais rallier Bangkok-Shukotai sans me hasarder à Bangkok, quelle est la gare la plus proche de l'aéroport pour prendre le train, doit-on nécessairement réserver pour un train couchette. merci d'avance pour les infos.
LE LeTigre Globetrotter ·
Si ma mémoire est bonne thuan avait fait une série de post ( je dirais début 2005) avec photos sur comment relier l'aéroport à la gare et comment/ou prendre son billet de train ...
Patrick.
SI Sidartha Globetrotter ·
Fin octobre 2006, je voudrais rallier Bangkok-Shukotai sans me hasarder à Bangkok, quelle est la gare la plus proche de l'aéroport pour prendre le train, doit-on nécessairement réserver pour un train couchette. merci d'avance pour les infos.

http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/SUKHOTAI.htm 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PM Pmpfromwde Regular ·
Dans l'aéroport international (le nouveau n'est pas ouvert?), retourner vers les départs et au premier étage est indiqué railway station avec une passerelle qui passe au dessus de la highway (la gare est en face de l'autre côté). Ceal évite de rentrer dans Bangkok. Le train passe à Phitsanulok mais pas à Sukkhotaï, je crois, qui est très proche, genre 1/2 heure à une heure de bus ou de taxi ou autre... Le train passe avant par plusieurs villes dont AyuthaYah et celà met de longues heures... Tout le temps de goûter et d'approcher la Thaïlande, ses paysages, ses mets, ses boissons, ses sourires, etc... On a déjà fait des séries de posts sur ce sujet avec le prix (ridicule) etc... Fais une recherche par mon nom par exemple. Paul-Marie
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
TH Thuan Globetrotter ·
j'ai un peut de ma a comprendre, 🤪, tu veut partir depuis BKK sur suko ou depuis l'aéroport? car il est possible de prendre le train directement a l'aéroport pour suko ou ailleur, , pour les réservations couchette oui en général il faut réserver, , la raison est que c'est tres prisée, , mais si il ya de la place ( par grande chance, , tu peut le prendre, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WA Wallacecol ·
😉 Merci Thuan pour ta réponse. Je n'ai pas bien formulé ma question mais tu as compris. Connais-tu l'adresse pour réserver les billets de train couchettes à l'aéroport? Encore merci Alain alias wallacecol
WA Wallacecol ·
😉 un grand merci pour les renseignements.

Alain
WA Wallacecol ·
😉 Grand merci pour les infos. La documentation est super Félicitations Alain
WA Wallacecol ·
Grand merci pour les renseignements. Félicitations pour le site Bien amicalement Alain

Similar discussions

You might also like