Trajet du Cambodge à Bangkok par Koh Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour, Je suis a Kep et je dois prendre l avion a minuit a Bangkok fin decembre . J aimerais passer par Koh Kong si cela ne revient pas trop cher. Je pense donc faire Kep/sihanoukville (y a til des bus ?) puis continuer le meme jour vers Koh Kong si c est posible ?

A quelle heure est le bateau Sihanoukville/kong ? duree 4 h ? ou y a t il des bus de Sihanoukville pour Koh kong ?

Nuit a Koh Kong obligatoire je suppose et le lendemain depart pour BKK quelles sont les cet durees des bus ? Un grand merci
RO Rockee Regular ·
Bonsoir,

Je ne réponds pas à ta question mais, pour info, voilà ce que j'avais fait à partir de "L'Ile du Lapin" :

- Bateau bien sûr pour quitter l'île - tuk-tuk jusqu'à Kep - taxi de Kep à Sianouk (je n'arrive pas à me souvenir pourquoi j'ai pris un taxi et pas le bus.... Ca m'étonne de moi d'avoir pris un taxi !)

2 nuits à Sianouk

- et d'une seule traite : bus et mini bus pour aller de Sianouk à Bkk. C'est long mais très faisable en une journée. Je pense qu'il y a des bus qui te permettent de faire un stop sur le chemin. J'avais dû arriver à Bkk/Kao San vers 20 h 30. C'est sûr qui si ton avion décolle à minuit c'est trop short.

Peut-être qu'en recoupant toutes les infos des internautes tu arriveras à t'organiser.

Bien cordialement.

Rockee
rockee

Similar discussions

You might also like