Trajet Chiang Mai - Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonjour a tous mon voyage approche mais j ai un petit souci il me semblait que j avais vu 1 vol direct low cost CM/krabi mais je ne le retrouve pas!dois_je faire CM/PHUKET et prendre un bus pour revenir a krabi?je suis aller ds la rubrique recherche je pense qu il n y a que cette solution merci de votre aide🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Au choix avec Airasia Chiang Mai / Phuket (vol direct) Chinag Mai / Bangkok et Bangkok / Krabi

Pour moi si tu va a Krabi mm le 2eme cas est le plus interessant !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JU Juya Regular ·
Salut :)

Moi, j'ai pris un vol Chiang Mai - Bangkk, et ensuite BKK- Krabi, par air Asia, mais il est peut etre plus simple comme tu le dis de prendre un vol direction Pukhet et ensuite le bus..

Alors, je me joins a ton post pour savoir du coup combien de temps faut-il en bus pour rejoindre Krabi a partir de Pukhet?
IN Indo363 Regular ·
merci a toi😏
IN Indo363 Regular ·
hello je pense que je vais faire CM/PHUKET au moins c est direct.merci beaucoup😎
BA Barbot Globetrotter ·
je pense que je vais faire CM/PHUKET au moins c est direct.

Bonjour ,

Oui je pense que c'est le mieux , avec Air Asia moins cher et cela ça évite des heures d'attente à Bangkok pour le prochain vol .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IN Indo363 Regular ·
merci barbot par contre tu crois que je peux réserver via internet je pars début février🙂
Oui je pense que c'est le mieux , avec Air Asia moins cher et cela ça évite des heures d'attente à Bangkok pour le prochain vol .

En fait tu reportes le pbl attente ... a Phuket Pour faire exactement le mm voyage debut fevrier j'ai opté pour le via BKK et arrivée a Krabi du fait entre autre que je n'ai pas trouvé de bus partant de l'aeroport de Phuket pour Krabi, des minivans a des prix touristiques ...oui 😄

De plus le vol AirAsia venant de Chiang Mai arrive a Phuket a 15h50 il faut y ajouter ... un certain temps pour aller a Krabi ... et via BKK ça te fais arriver a Krabi a 15h10 (avec le vol debut aprem) ... vois pas trop l'avantage, encore une fois si la destination finale est bien Krabi, ... quelques baths oui !
KO Kouky92 Veteran ·
On vient juste de rentrer de Thaïlande et on a opté pour le vol CM-Krabi et Krabi Bangkok, on avait réservé en avance sur le site. On a décollé de Chiang Mai à 8h et on est arrivé à Krabi à 12h20, aucun retard tout s'est bien passé merci Air Asia !!

40 minutes de bus pour arriver à Ao Nang et hop on plongeait dans les eaux turquoises de Raileh l'après-midi même ! un pur régal ! Sniff il fait bien froid et gris sur Paris... retour difficile et si on ajoute le décallage horaire... je crois que je vais rentrer me coucher !!! 😛
IN Indo363 Regular ·
salut je veux bien faire CM/krabi mais ca fait 1 moment que je regarde sur le site air asia et je ne trouve pas de vol qui va a krabi.leurs seules destinations sont BKK ou Phuket!ou alors je suis pas aller là ou il faut sur le site?merci de m éclairer😛
Il faut faire sur AirAsia 2 resas séparés Chiang Mai / BKK puis BKK / Krabi, aucun pbl je l'ai fait pour fev ! ... temps entre les 2 vols, cela dépend si tu as ou pas des babages car il faut les récuperer a BKK a l'arrivée du vol de Chiang Mai et etre 45mn avant le vol depart Karbi pour "réenregistrement", il y a plusieurs possibilités selon tes souhaits.
KO Kouky92 Veteran ·
Hello,

Oui Michel a tout a fait bien répondu à ta question, il faut faire deux résas chiang mai bangkok et bangkok Krabi et OUI il faut récupérer les bagages à Bangkok pour les enregistrer sur le Krabi!! Je te dis pas le stress à Bangkok !!! mais en fait l'enregistrement sur le vol Bangkok Krabi ferme 20 mn avant le décollage donc y a largement le temps ! 🙂
KO Kouky92 Veteran ·
Salut,

Information sûre puisque j'ai pris ces vols la semaine dernière. C'était marqué en gros et rouge check in jusqu'à 20 mn, au dessus des comptoirs d'enregistrement. Je me suis enregistrée ainsi que mes bagages 30 mn avant. J'étais hyper stressée dans l'avion car j'avais lu aussi 45mn et à l'arrivée j'ai été soulagée !

Similar discussions

You might also like