Trajet Chiang Mai vers Pai en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut a tous la compagnie nokmini ne fait apparemment plus le trajet chiang mai paï si quelqu'un sait si une autre compagnie le fait c'est pour éviter de passer 4 heures sur routes sinueuses merci pour vos infos😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
ME Merk99 Veteran ·
dommage , la route sinueuse est un des intérêt de cette région.A Mae Hong Son (je ne sais pas si ca se fait toujours ) tu pouvais même obtenir comme un diplôme rappelant que tu as franchi les quelques 1400 virages !
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

J'ai connu une autre compagnie mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité Voir sur cette page En même temps, j'ai beaucoup aimé faire cette route très sinueuse en "bécane". elle était encore en terre battue pour la majeure partie à l'époque🤪...un vrai rodéo en période de Songkran....mais quel souvenir😛

Bon trip 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
JE Jeansellier Globetrotter ·
il y a un peu plus de 48h depart de Mae hon Son a 7h05 en minivan 15 places arrivee au terminal Arcade de Chieng Mai vers 12h45 avec deux arrets pipi dont l un a Pai et un arret casse croute de 20 mns un peu plus loin .

Finalement ce n est pas la mort et vraiment un parcours magnifique , dommage de le rater

Similar discussions

You might also like