Trajet entre l'aéroport de Bangkok et la gare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Voilà, le jour de notre arrivée à Bangkok, nous voulons direct aller à la gare pour partir pour CHiang Mai. donc je me demandais si il y avait un train ou des bus navettes entre l'aéroport et la gare ? si oui, avez-vous une idée du tps pour y aller ? et du prix du trajet ?

Merci
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pour prendre le train c'est juste en face de l'aéroport en sortant à droite .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Pakse ·
salut pour aller a chiang mai par le train a partir de bangkok, pas besoin d aller bien plus loin que l<aeroport; en fait, tu peux prendre le train a partir de Don Muang, l arret de train situé a l aeroport !!!! donc aucunement besoin de se rendre dans le centre de bangkok; tu gagneras du tps; la gare de Don Muang est juste en face de l aeroport. Je te precise quand meme que le trajet jusqu a Chiang mai peut durer 16 heures, ca depend du train. Hesite pas a me recontacter si g pas ete assez clair; sinon, bon voyage
DA Dadodidodu Regular ·
tu a été très clair merci bcp pour tes infos !!! je savais pour la durée du trajet entre bangkok et Chiang Mai, c'est pour ça, qu'on le fera sans doute en train couchette ... en espèrant qu' il y ait de la place ...

en tous cas, merci 😉
TH Thuan Globetrotter ·
... en espérant qu' il y ait de la place ... pas évident, , mais il faut essayer, , sinon il y a toujours les jolis bancs en bois, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Dadodidodu Regular ·
merci pour cette info 😉 et puis au pire, on fera pas les difficiles ! après une nuit d'avion, une nuit sur des bancs en bois ... c'est faisable !!! mais tu crois k'en arrivant le matin, il n'y aura déjà plus de place ??? j'ai un peu peur des bankettes en bois 😊 ... veux pas avoir mal aux fesses moi ... 😛
TH Thuan Globetrotter ·
en général c'est pris 3 jours avant, , mais si tu arrives le matin prend un train de jour ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Dadodidodu Regular ·
J'ai trouvé un site qui apparement fait les réservations pour nous et nous envoie les billets chez nous : http://www.thaifocus.com/travel/train/bookrail.htm

est-ce que quelqu'un connait ? avez-vous déjà tenté ? voua avez eu des problèmes ?

Merci.

Dado.
DA Dadodidodu Regular ·
personne ne connait ?? 😕
SE Sebangel Veteran ·
Salut, perso je suis passé par une agence francophone de Phuket : Arnaud et Lee (leetravel_phuket@yahoo.com), page 425 du routard 2006. tu commandes, l'agence s'occupe de ta réservation, tu payes et ensuite tu reçois chez toi ton billet😉
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)

Similar discussions

You might also like