Trajet Koh Pha Ngan - Bangkok: horaires des premiers bateaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir a tous,

Disposant de peu de temps, j'hesite neanmoins a me rendre jusqu'a Koh Pha Ngan afin d'y beneficier d'un climat juge le plus clement pour la saison (mi-aout).

Si je prend cette decision, il me faudra au depart, regagner Bangkok dans un minimum de temps. Quelqu'un connait-il les horaires des premiers bateaux, les plus rapides a regagner le continent ?

Combien faut-il de temps ensuite pour regagner Bangkok en bus ou en taxi eventuellement (nous serons 5 le budget avion semble exclu).

Merci a tous par avance
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde
NA Nathalie65 Veteran ·
tu trouveras tout ici www.lomprayah.com
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
RO Routard14 Veteran ·
🙂de bangkok tu vas en train de nuit a surathani a 6h du mat tu est a peine descendu du train que les bus t'attente et t'améne a l'embarcadére et a 11h du mat tu est a tongsala tu va direct chez mon copain joél de ma part et il te trouve un super bangalow c'est la premiere rue a gauche en sortant du ferry le tout en images sur mon site

www.jpaventure.com

le lien de joel est sur mon site thailande 09
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Nathalie65 Veteran ·
🙂de bangkok tu vas en train de nuit a surathani a 6h du mat tu est a peine descendu du train que les bus t'attente et t'améne a l'embarcadére et a 11h du mat tu est a tongsala tu va direct chez mon copain joél de ma part et il te trouve un super bangalow c'est la premiere rue a gauche en sortant du ferry le tout en images sur mon site

www.jpaventure.com

le lien de joel est sur mon site thailande 09

Pourquoi descendre en train jusqu'à sarat pour remonter sur phan gan.... ???? Je suis d'accord si on va sur Samui mais pas pour Phangan...

Si jamais jai des amis qui comptent aller sur phangan après Tao... peux tu me donner un ordre de prix pour les bungalows avec ton ami Joel... je leur transmettrai l'info...

Merci routard...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like