Trajet Koh Phangan - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous,

petite question, en arrivant sur Koh phangan, j ai vu 2 bus gouvernementaux sur l ile. Quelqu un sait si c est possible de faire le trajet directement de l ile jusqu a Bkk avec un bus gouvernementaux (marre des bus prives = arnaque a souhait). Si oui, ou faut il les prendre et la traversee est elle comprise dans le prix

A part ca, je suppose qu il est possible de prendre un bus gouvernemental a Suratthani jusqu a bkk -- mais je trouve pas les horaires ni les prix !!!!!!!!

Merci a tous ;))
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 y a le train je croix à Suratthani!!!! surement un pti peu plus rapide que le bus!!! mais j'suis pas sur😕!!! (ni pour la rapidité, ni pour la gare) A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NO Nonoka Regular ·
Bonjour pourquoi tu dis bus privé marre des arnaques à souhait ?
Nonoka
PO Poupette Veteran ·
coucou,

les bus VIP de kpg a bangkok, j'ai toujours payé environ 1000 baths. c'est kif kif avec le train et plus rapide de quelques heures. tu prends le bateau de kpg jusqu'a don sak, et monte dans le bus qui aura fait le trajet en bateau avec toi. et zooo vers bangkok. c'est rapide, je prefere le train mais c'est pratique aussi.
"not all who wander are lost"
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a plus simple gain de temps et Km, de Koh-Phangan tu prends le bateau pour Chumphon et de là soit prendre le bus ou le train, en arrivant avec le bateau à Chumphon tu seras seulement à peine 10 Km de la gare ou de la station des bus, De Don-Sak à Chumphon 250 Km et en bateau de Koh-Phangan jusqu'à Surratani ou Chumpon à peu près le même temps, donc tu gagnes 250 Km de trajet 😉 . Pour les réservations tu vas dans une agence à Koh-Phangan no soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like