Trajet Koh Samui - Koh Phangan: quand acheter les billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Premièrement bonne année à tout le monde. Mon voyage approche à grand pas et je peaufine mon périple en thailande. Pour le trajet koh samui koh phangan en bateau j'ai lu qu'il fallait mieux prendre le seatran discovery que le lomprayah. Bref ma question ou se prend ce bateau à samui, quand achete t-on les billets et à quel endroit et ou puis je voir les horaires de ce bateau. Merci beaucoup
MI Misushi Regular ·
Regarde ici tu as tout : http://www.phangan-guide.com/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=90

Perso je préfère Lomprayah. Plus rapide et bouge beaucoup moins en cas de grosse mer.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour Premièrement bonne année à tout le monde. Mon voyage approche à grand pas et je peaufine mon périple en thailande. Pour le trajet koh samui koh phangan en bateau j'ai lu qu'il fallait mieux prendre le seatran discovery que le lomprayah. Bref ma question ou se prend ce bateau à samui, quand achete t-on les billets et à quel endroit et ou puis je voir les horaires de ce bateau. Merci beaucoup

Hello

Les 2 compagnies se valent , la difference est qu'une facture 50 baht le ramassage a ton hotel et l'autre 100 .

Tu peux acheter les tickets n'importe ou et le depart se fait a leur embarcadere privé.

Les 2 viennent te prendre a l'hotel , et le trajet en mer dure 30 mns.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
HU Huglaurence Regular ·
Tu n'as pas besoin de réserver de billet à l'avance , tu l'achètes à l'embarcadaire avant de prendre le bateau. De toute façon même quand il n'y a plus de place , il y en a encore ;-) J'en ai fait l'expérience il y a peu à Ko Yao Yai où les speed boat sont leur autobus local et on était 40 dedans . C'est à dire 2 foids plus qu'il est prévu... J'ai pris Lomprayah pour Ko Tao ET Ko Phangan cet été.Bondé mais efficace.Surtout quand il s'est mis à tomber des hallebardes et que tous ceux qui étaient sur le pont devenu impraticable ont voulu rentrer .C'est la Thaïlande !
Laurence
JE Jeaden ·
Salut! Je suis dans le meme cas, je souhaite me rendre à ko pha ngan par ko samui. J'arriverais à l'aéroport vers 15heures pour enchainer direct sur un bateau. Y en a t il encore vers 16H?? Et es tu sur qu'on n a pas besoin de réservé?

Similar discussions

You might also like