Trajet Korat-Bangkok en bus: temps de route et prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous voila j'aimerai savoir la gare routiere en partant de korat jusque bangkok . je voudrai avoir le temps de route ainsi que le prix a payer ? dans quel terminus j'arrive a bangkok ? merci pour vos reponse ..😉
AP Apinya Veteran ·
Salut,2 terminaux à khorat celui du centre ville est bien autant de départ que l'autre plus exentré;300 baths 4h30-5 h de route et tu arrives à mochit A+ bon voyage
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
DR DraZ Regular ·
Pour l'avoir fais mi-mai, le temps de trajet est de 3h30. Il faut juste bien choisir la compagnie de bus. Certains vont plus vite que d'autres mais je suis incapable de te donner le nom exacte de la compagnie. (un truc thai avec Express dans le nom) 😉

PS : En arrivant à BKK, je descends à Don Muang puis je reprends un taxi. Le fait de descendre à Mo Chit ne m'arrange pas forcément. D'où effectivement le temps plus court que ce qu'annoncait apinya.
Thailand's Geek
AS AsianPat Veteran ·
PS : En arrivant à BKK, je descends à Don Muang puis je reprends un taxi.

C'est un bon plan. Tu peux aussi prendre le train qui t'emmène en ville pour 3 fois rien. Mais évidemment, si c'est pour aller à KSR, le train n'est pas d'une grande utilité...
Pat.
PH Ph61 Regular ·
Bonjour

Je l ai fait plusieurs fois

J ai payé 198 baths

Au départ de Bangkok , jamais eu de problèmes , par contre dans le sens Korat - Bangkok , bien choisir sa compagnie , car il y a de tout

Par contre à chaque fois , je suis parti de la nouvelle gare routière , je suis arrivé une seule fois à l ancienne

Le train , c est sympa , mais il n y a pas autant de départ et c est beaucoup plus long , ça approche les 6 heures

Bon voyage

Similar discussions

You might also like