Trajet Krabi-Bangkok, arrêts, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous souhaitons rejoindre Bangkok en partant de Krabi (mi novembre 2011)

Le trajet merite--til quelques arrêts, petites villes pas trop touristiques mais qui méritent que l'on s' y arrête ou vaut il mieux prendre un avion direct Bangkok.

Nous sommes plutôt en recherche de coins tranquilles mais sympathiques, de beaux paysages, etc.. sur deux-trois jours

merci à tous pour vos conseils

martine
ZE Zebio Regular ·
Pleins, Phetchaburi, Prachuab Khiri Khan, Ranong etc.
MA Mamimetou ·
Merci beaucoup pour vos conseils

J'étudies l'itinéraire dès ce soir.

martine
HE Henridusud Globetrotter ·
Ranong, ça fait tout de même un détour important par rapport à la route directe...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour,

Nous souhaitons rejoindre Bangkok en partant de Krabi (mi novembre 2011)

Le trajet merite--til quelques arrêts, petites villes pas trop touristiques mais qui méritent que l'on s' y arrête ou vaut il mieux prendre un avion direct Bangkok.

Nous sommes plutôt en recherche de coins tranquilles mais sympathiques, de beaux paysages, etc.. sur deux-trois jours

merci à tous pour vos conseils

martine

Salut,

Tout dépends du nombre de jours que tu veux consacrer à la remontée, mais voilà plusieurs endroits qui méritent l'arrêt :Chumphon sur la plage de Thung WualaenBan Krut (La plus belle plage de la côte sud-est)Prachuap Khiri KhanPranburi avec la plage de Sam Roi Yod

D'autres photos et plus d'infos en signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
QU Québécois46 Veteran ·