Trajet Krabi - Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

j'envisage de rejoindre "directement" l'île de Koh Tao depuis Krabi. Cela m'a l'air "long", mais jouable, cependant, pourriez-vous me faire part de vos expériences ??

Des bonnes adresses de GH à Koh Tao et Koh Pha Nang sont également les bienvenues ;-)

Merci d'avance !
LI Lionfish Regular ·
Hello, pour ma part j'ai fais Bkk -Koh Tao (bonne distance aussi) Je connais bien la région de Krabi aussi tu peux te faire le trajet jusqu'à Chumphon en car et ensuite boat jusqu'à Koh Tao (il y a plusieurs choix de car et de boat donc les prix varient et les heures de trajet aussi)😊 Pour Koh phanghan tu reprendra un boat depuis Koh Tao tu pourras tout organiser sur place les transfert d'îles et le retour!!! Depuis Krabi je te conseille aussi de tout organiser avant ton départ tu auras moins de mauvaises surprises en route (manque de place ou autre) Pour des GH sur Koh Tao nous ont a fini au bigfish (prix résonnable et presque les pieds dans l'eau) mais il y en a beaucoup d'autres et pour toutes les bourses biensur!!! Voilà si tu veux avoir d'autres info redis moi @+ 😛
lionfish Mon blog sur mes voyages : lionfish.skyblog.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

j'envisage de rejoindre "directement" l'île de Koh Tao depuis Krabi. Cela m'a l'air "long", mais jouable, cependant, pourriez-vous me faire part de vos expériences ??

Des bonnes adresses de GH à Koh Tao et Koh Pha Nang sont également les bienvenues ;-)

Merci d'avance !

Facile : Bus (4h) Krabi/Surat Thani (ou environs) puis le bateau...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like