Trajet à partir de Bangkok vers Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
coucou a vous partie sans mon guide, alors vive internet... j ai besoin de votre aide... comment va t on de Bangkok centre a la ferme des crocodiles, et de Bangkok centre a l aquarium de Chang Mai, d apres vous est il necessaire de dormir sur place(Chang Mai) vu la distance et si oui avez vous une adresse de guesthouse sous la main merci de votre aide...
TH Thuan Globetrotter ·
1 taxi, 2 prendre l'avion du matin et retour le soir, ( possible ) a chaing mai, il y l'embarras du choix, pour des guests, des pires aux meilleurs,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

est il necessaire de dormir sur place(Chang Mai) vu la distance

De bkk à Chiang Mai, il te faut entre 12 et 15 heures pour t'y rendre en train ( environ 850 baht ).... Donc si tu veux faire l'aller retour dans la journée, tu vois ce qu'il te reste à faire.......le zing.....😉 ( 2 fois + cher mais 10 fois moins de temps ). Pour dormir, voici un ti panel
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
GI Gingers ·
effectivement vu le trajet ca calme... depuis notre arrivee on passe notre temps en vol... ou en bateaux... en plus snif snif le soleil se fait tres rare... et pour la ferme des crocodiles cela donne quoi en temps de parcours et surtout le trajet depuis Bangkok? merci a toi
JE Jeannot47 ·
J'ai loué un véhicule avec chauffeur à la journée pour 2500 bht depuis BKK - Ferme Crocodiles entre nous c'est pas terrible, vous pourrez y voir un spectable d'éléphants je suggère dans le coin de Parc de Muang Boran qui est à 5 mm et on découvre les principaux monuments de Thailande mais à un échelle réduite quand même assez grande puisque cela se visite avec des vélos compris dans le prix d'entrée. Voyage en juin 2008. Bon voyage
JLF

Similar discussions

You might also like