Trajet Phuket - Koh Nara Yai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

nous partons a phuket 15 jours en decembre / JANVIER et aimerions nous rendre 2 jours sur l'ile de koh narayai au tenta nakara

pourriez vous nous indiquer comment si rendre ?

Et vos avis dur cette hotel

cordialement
SA Salsa3 Globetrotter ·
Es-tu sûr de l'orthographe ? ce nom d'île ne me dit rien et mon ami google non plus. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RE Remy25 ·
nakha yai island

merci @+
SA Salsa3 Globetrotter ·
pour s'y rendre : Ao Po Pier est sur la côte est Phuket, pour aller au quai, prendre la route 4027 est depuis le Monument des Héroines, puis tourner à droite au panneau : AO PO et suivre le long sur plusieurs kilomètres.

C'est ce que j'ai pu trouvé sur le net. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais cette île c'est sur la côte Est de Phuket, pour y aller faut partir du Marina Club, mais le mieux tu vas dans une agence de voyage sur place à Phuket et pas de soucis tu auras les infos pour la traversée pas loin en 20 minutes tu y est, par contre pour y dormir pas évident faut réserver à l'avance . Sur cette île il y a une ferme de culture de perles dont on peut en acheter bien sur, c'est un endroit très préserver pour la bonne cause là pas de jet sky ou autre engin motorisé d'ailleurs les rares speed boat ont un chemin bien précis pour y aller, dans ce coin souvent on y croise des dauphins .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
pour s'y rendre : Ao Po Pier est sur la côte est Phuket, pour aller au quai, prendre la route 4027 est depuis le Monument des Héroines, puis tourner à droite au panneau : AO PO et suivre le long sur plusieurs kilomètres.

C'est ce que j'ai pu trouvé sur le net. A+

C'est bien ça, le mieux c'est de demander le Marina Club c'est sur la route de l'aéroport, et à un moment donner faut prendre à droite pour cela prendre le point retourne de la voie rapide à double voie et suivre Marina Club . En tout cas ça vaut le coup de visite cette île, les eaux sont d'une limpidité remarquable, et un super resto tout en bois dont on y mange très bien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci Marco pour ces précieuses informations. Je me les imprime immédiatement pour une prochaine excursion lors d'un prochain passage à Phuket.😉

Au niveau plage, c'est baignable ? généralement sur la côte est, il n'y a pas beaucoup de fond.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui belle baignade et surtout n'oublie pas de prendre un masque car sur place tu en trouves pas . Je crois que j'ai un lien avec plus d'explications si je le retrouve je te l'envoie . 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Mais le must, c'est à Kho Rang Yaï qui se trouve plus bas de l'île dont on parle . Le top là, bon pour une très belle journée . 😉
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Marco. Cela fait longtemps ! T'es déjà de retour ? Je ne pars pas encore pour la Thailande. J'attends que la situation se stabilise un peu. C'est tout à fait exact pour cette Ile qu'est KOH NARA YAI sur la Côte Est de PHUKET et c'est une des perles rares du coin mais il y a un problème de logement sur cette Ile protégée . Je pense y aller cette fois et y rester un peu plus longtemps que sur Koh Phi Phi pour une fois ! Amitiés. nnthanh. __

Similar discussions

You might also like