Trajet Phuket - Railey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve Railay exactement ?🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cherches Krabi et Railay tu trouveras 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jenny2008 Regular ·
ok merci😉
JE Jenny2008 Regular ·
Je crois qu'il est possible de faire le trajet en moto d'après ce que j'ai lu dans un des poste mais pour combien de temps il y en a ?😎

Cherches Krabi et Railay tu trouveras 😇
Railay est a plus ou moins 15 km du centre de Krabi 😉
Khun maa jak nai krap?

JE Jenny2008 Regular ·
D'accord et pour faire phuket Railay c'est aussi possible en motorbikes , si oui combien de temps environ.?😉

EN Envallis Globetrotter ·
Je crois qu'il est possible de faire le trajet en moto d'après ce que j'ai lu dans un des poste mais pour combien de temps il y en a ?😎

Arf euh Railay n'étant accessible qu'en bateau (à partir des Krabi ou Ao Nang), j'ai peur qu'y aller en moto ce soit un peu difficile...🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
D'accord et pour faire phuket Railay c'est aussi possible en motorbikes , si oui combien de temps environ.?😉

Tu dois confondre avec Phang Nga car Railey n'est accessible que par voie maritime : revoies ta copie.... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jenny2008 Regular ·
a ok je ne connais pas trop ce coté je voudrais faire la baie de phang nga puis krabi pour la plage de Ao Nang je partirais de phuket mais malde en bateau je recherches le moyen d'y allé sans prendre le bateau si ce n'est vraiment pas possible tampis 😕

Et pour kho phi phi le mieux c'est de partir de phuket ou de Ao Nang? Merci par avance
Same same, et on dit merci a khun philgbo pour la carte 😉
Khun maa jak nai krap?

JE Jenny2008 Regular ·
Merci philgbo pour la carte je l'avais imprimé elle est sous mes yeux 😉. Donc pour phi phi au départ de phuket ou Ao nAng la distance est la même.

Et de Phan nga jusqu'a Ao nAng combien de Kilométres motor bike , ou toujours pas possible 😕 mais J'oubliais merci a toi aussi Boumbastic😉

Same same, et on dit merci a khun philgbo pour la carte 😉
D Ao Nang a Phang Nga c'est 2h de route (80 km) TRANQUILLE. Je conseille 1 nuit sur la baie (par ex au village maritime et sur pilotis de Panee, j'ai quelques photos du lieu) et retour le lendemain vers 13h apres avoir fait la baie en longtail. Histoire d'en profiter peinards. Aller et retour depuis Ao Nang en 1 seule journée me parait trop speed et fatiguant pour profiter pleinement du lieu.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jenny2008 Regular ·
ok merci je vais suivre tes conseilles😉
Voici une étape sympa, pour ceux qui souhaitent passer une nuit sur la Baie de Phang Nga : le seul hotel(rarement plein...) du village sur pilotis de Panee : en journée c'est assurement touristique (passage obligé) mais le soir après 17h et jusqu'au matin 8h c'est vraiment tranquille : comptez 500 bahts pour une chambre. Pour le reste = voir pièces jointes. 😉

JE Jenny2008 Regular ·
C'est super sympa et ça ma l'air tres calme et tres jolie merci beaucoup pour l'info philgbo😉

Similar discussions

You might also like