Trajets de l'aéroport Suvarnabhumi à la gare Hua Lampong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

quelles sont les possibilités pour me rendre à la gare Hua lampong depuis l'aéroport Suvarnabhumi.

Merci
SI Sidartha Globetrotter ·
regardes ce lien .... BANGKOK 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avant que tu mettes le lien, j'avais consulté ton site pour voir si la réponse s'y trouvait, mais ce que j'ai lu, c'est :

Bus AE 4 à "HUA-LAMPONG" qui n'est autre que la gare ferroviaire en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER / MBK E Attention, ce bus serait supprimer jusqu'à nouvel ordre depuis le 15 Février 2007 !!!

Alors qu'en est-il exactement, STP ?
SI Sidartha Globetrotter ·
et bien ecoutes, avant hier, j'ai raccompagne un ami et il ne fonctionnait pas a nouveau alors qu'il etait en service il y a 15 jours....😛 alors pour savoir ce qui marche vraiment en ce moment.... c'est pour cela que jen ai encore rien changer sur le site ....

de que je sais du definitif, je le mettrai😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FI Fiodra Globetrotter ·
Si ça peut t'etre utile, le mois dernier nous avons pris un taxi (3 personnes) 450 bahts au guichet, un dimanche matin et 45 minutes de trajet quand meme.
SO
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Le Bus AIRPORT EXPRESS AE-4 de Suvarnabhumi à la Gare de Hualumpong est un Bus très capricieux ! Et c'est depuis plusieurs mois déjà ! Ce n'est pas nouveau ! Il ne fonctionne pas tous les jours ! Prenez donc le AE-2 jusqu'à KHAOSAN ROAD et vous vous débrouillez sur place une fois arrivez ! Puis il y a aussi le AE-3 jusqu'à SALA DAEN tout près de la Gare Centrale en Metro MRT . Il y a aussi le Bus Régionnal de AIRPORT BUS TERMINAL N° 551 de Suvernabhumi jusqu'à Victory Monument ... __

Similar discussions

You might also like