Transfert de l'aéroport de Phuket vers l'hôtel Phi Phi Island Village Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon avion atterri à phuket à 11h15. Il est me semble que le dernier ferry pour kpp part à 14h30. l'agence me facture une fortune pour le transfert, s'agit-il des speed boat ?. aurai-je le temps d'attraper ce ferry de 14h30. MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de soucis , tu as largement le temps et tu vas même arriver une bonne heure avant le départ du bateau .

Qu'est ce que tu appelles une fortune pour le transfert ? oui en général c'est en speed boat .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Delofredi ·
salut, merci pour ta réponse c'est rassurant par rapport à certain qui recommande de passer une nuit à phuket avant de passer à kpp. l'agence me facture 300 € pour un aller (nous sommes 2 adultes et 2 enfants). paraît-il que le ferry fait le tour de l'île pour y débarquer les clients des plages du nord-et de kpp merci
MA Manunancy Regular ·
Bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé en réponse à votre question sur le site TRIP ADVISOR. Heureusement pour vous, il existe une alternative bien moins couteuse.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g303908-d454876-Reviews-Phi_Phi_Island_Village_Beach_Resort_Spa-Ko_Phi_Phi_Don_Krabi_Province.html

EXTRAIT DU DEUXIEME AVIS.

5. Pour se rendre a l'Hotel, c'est tres simple. Lorsque vous arrivez sur l'ile par vos propres moyens, il faut prendre un petit bateau qui vous conduira jusqu'a l'hotel. Attention lors de votre arrivee, vous allez etre assaillis par des dizaine de personnes qui vous proposeront de vous conduire a l'hotel. Il faut reperer la personne de l'hotel qui a un panneau indiquant l'hotel. Pour environs 5euros par personnes (200baths), il vous conduira en 20 min au resort. C'est le tarif le plus bas. Pour ceux qui tiennent a ne s'occuper de rien, l'hotel propose un transfert depuis l'aeroport de Phuket en navette puis en ferry ultra rapide et tres confortable. Les tarifs de ce transfert sont tres chers, donc a eviter si possible.

Voila j'espere avoir ete assez precis. Je vous conseille vraiment cet hotel, c'est fantastique et l'endroit est tres preserve...

Fin de l'extrait.

Il n'est pas non plus obligatoire de passer par une agence pour réserver un hôtel en Thailande, faites-le directement à partir des sites mondiaux de réservations. Vous pourrez comparer en direct et sans doute, trouver un bon prix.

Bon voyage. Cordialement.
BA Barbot Globetrotter ·
l'agence me facture 300 € pour un aller (nous sommes 2 adultes et 2 enfants).

Salut ,

En effet c'est très très cher 75 € par personne juste pour l'aller en plus ? , à mon avis c'est une agence en France qui t'as facturé ça ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Delofredi ·
merci, en effet c'est avec jet tours ou visiteurs que l'agence me facture cette traversée mais je vais refuser. J'envisage de prendre le ferry andaman wave master qui apparemment dessert les hôtels de l'est merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
en effet c'est avec jet tours ou visiteurs que l'agence me facture cette traversée mais je vais refuser. J'envisage de prendre le ferry andaman wave master qui apparemment dessert les hôtels de l'est

Le mieux c'est d'acheter ton transfert à l'aéroport de Phuket et tu verras que tu vas économiser pas mal d'argent , le comptoir se trouve juste en sortant de la salle de récupération des bagages , en moins de 15 minutes tu auras tout ça et avec le taxi compris ou mini bus .
BU BubbleOne ·
Bonjour Delofredi,

Je me pose exactement la même question et je voulais savoir si finalement tu as pu prendre un ferry autre que le bateau de l'hôtel. Est-ce que ce n'est pas trop compliqué à trouver ?

Cordialement, BubbleOne
DE Delofredi ·
j'ai finalement opté pour une réservation comprenant le transfert aéroport(arrivée 11h20)-rassada puis ferry (celui de 13h30)pour kpp island village puis retour en bateau et enfin transfert taxi jusque l'aéroport (2 adultes et 2 enfants). sur le site ATMhotel pour 9000 bath. j'ai reçu les vouchers, j'ai opté pour la tranquilité.
BU BubbleOne ·
Merci de ta réponse. 🙂

Similar discussions

You might also like