Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila normalement j'arrive sur phuket a 12H15 est ce que j'aurais le temps de prendre le bateau pour phi phi je croit que il est a 13H30 voila merci
BA Barbot Globetrotter ·
voila normalement j'arrive sur phuket a 12H15 est ce que j'aurais le temps de prendre le bateau pour phi phi je croit que il est a 13H30 voila merci

Si tu n'as pas de bagages à récupérer et pas d'immigration à passer c'est possible en prenant un taxi, juste mais faisable .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Routard14 Veteran ·
🙂sa va etre juste il faut que tu embarque avec tes baggages si tu n'en as pas trop l'aéroport de trouve a 15 km environ de l'embarquadaire si tu as des baggages a récupére c'est pas la peine d'y compter www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Marrakech93 Veteran ·
je fait comment apres sur place au port je peut prendres mes billet de ferry le mieu et de reservé de france le taxi au port non ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Le dernier bateau "Pichamon 2" est à 14 H 30 donc tu as largement le temps. Si tout va bien, tu auras même le Jet Cruise de 13 H 30
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
L'embaracadere (Rasada Pier) est à quarante bons kilomètres de l'aéroport et non à quinze. Compter 45 minutes de trajet...

🙂sa va etre juste il faut que tu embarque avec tes baggages si tu n'en as pas trop l'aéroport de trouve a 15 km environ de l'embarquadaire si tu as des baggages a récupére c'est pas la peine d'y compter www.jpaventure.com
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

MA Marrakech93 Veteran ·
si le dernier bateau est a 14h30 la c'est sur je l'aurais mais est ce que cette horraire est fiable
Vous posez une question, je vous fournis une réponse, je vous donne le nom du bateau, de la compagnie Chao Koh. C'est un navire de couleur verte, plutot êtroit et qui fait le trajet en 1 H 30. Il est ancré au deuxième plot du quai. Maintenant libre à vous de penser que ce n'est pas fiable....Mais à ce compte là, autant ne pas répondre àaux questions sur ce forum😄

MA Marrakech93 Veteran ·
eh mais il faut se detendre unpeut sur se forum j'ai le droit de demandé si c'est fiable ou pas et vous avez le droit de ne pas repondre aussi faite comme vous le souhaité mais c'est pas la peine de repondre comme cela je veut juste etre sur c'est tout par ce que j'ai commandé mon billet air asia bkk puket arrivé a 12H15 et j'ai envie d'etre sur par ce que au cinon je doit reservé un hotel a phuket si cela est trop juste pour moi c'est tout
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai commandé mon billet air asia bkk puket arrivé a 12H15 et j'ai envie d'etre sur par ce que au cinon je doit reservé un hotel a phuket si cela est trop juste

Et comme Air Asia à assez souvent du retard, là c'est le hic .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
je croit que le mieu a faire est de prendre le bateau le lendemain
Vous pouvez faire un copié-collé de ce lien si vous êtes toujours incrédule....

http://chaokohgroup.com/boat.html

BA Barbot Globetrotter ·
je croit que le mieu a faire est de prendre le bateau le lendemain

Tout dépend si ton avion n'a pas de retard Ok, sinon sur place tu trouveras aisément de quoi loger sur Phuket pour 1 nuit .
MA Marrakech93 Veteran ·
merci pour ce lien
MA Marrakech93 Veteran ·
oui c'est clair mais je sais vraiment pas quoi faire si je tente pour le bateau ou pas par ce que je suis obligé de reservé un hotel a phi phi de france ? et si je reserve un hotel et que je rate le bateau j'aurais payé pour rien
BA Barbot Globetrotter ·
oui c'est clair mais je sais vraiment pas quoi faire si je tente pour le bateau ou pas par ce que je suis obligé de reservé un hotel a phi phi de france ? et si je reserve un hotel et que je rate le bateau j'aurais payé pour rien

Quand tu arrives ? l'hôtel à Kho Phi Phi tu vois ça sur place d'autant plus que cette année c'est pas la foule .
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes obligé de réserver un hôtel, que ce soit à Phuket ou à Phi Phi. Vous trouverez ce que vous voudrez sur place....

MA Marrakech93 Veteran ·
je prefere de toute facon c'est pareil j'ai les mail des hotel et je paye sur place
MA Marrakech93 Veteran ·
j'arrive le 30 mars a phuket
ST Stef7561 ·
Bonjour Je m'invite ... J'ai lu qu'il y avait des bateaux toutes les heures pour koh yao Mais je vais à koh yao yai, j'arrive un samedi fin janvier vers 14 ou 15h à phuket et je voudrais pas galerer trop chercher et arriver à l'hôtel à 19h! de plus on reste que 2 nuits à koh yao et voudraient voir quand même un peu l'île voir aller sur noi voir visiter un peu la baie (possible en 1/2 journée) et trouver une superbe plage (car après avoir réserver l'hôtel j'ai lui que c'était pas le top koh yao niveau plage ;( ((
RO Routard14 Veteran ·
bonjour, tout est ici attention toutes les heures se sont des bateaux rapide plus chers , le ferry c'est le matin et le soir seulement mais il sera trop tard moi a cette heure je dormirais a phuket town (c'est bien moins cher que ko phi phi)

http://www.kohyaotravel.com/transfer.htm

www.jpaventure.com pour les images
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ST Stef7561 ·
En sortant de l'aéroport à 14h, j'aurais un bateau public (apres avoir trouver le taxi, a droite en sortant il parait ?) Je voudrais savoir combien me reviendrai d'aller moi même à koh yao yai par rapport à lotel qui de l'aéroport me propose 2000bath à 2... En même temps je veux pas me trainer sur des km les valises à koh yao yai (qui doit être moins bien desservi que nai?) et non plus attendre 2h au port de phuket ban ran pier cest bien ça?

J'ai vu le jet rapide toute les heures à 1000 et quelques bath ça paraît beaucoup, j'ai pas du bien lire, le public est a cbien ?

En partant à cette période on a aussi fait l'erreur du nvel an chinois! Les prix ont flambés hôtel vols j'espère que ce ne sera pas trop le cas sur le transport et les restos (bon plan de Resto sur koh yao YAI, et mai khao à phuket ?

Merci par avance

Similar discussions

You might also like