Transfert Port de Donsak - aéroport de Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

Souhaitant réserver mon retour de l'aéroport de Surat Thani à Bangkok, je souhaiterais connaître le moyen de déplacement et la durée pour retourver l'aéroport de Surat Thani en arrivant au port de DonSak ? Pourriez-vous également m'indiquer le tarif si vous en avez connaissance ?

Merci d'avance
CA Cartmanwb Regular ·
Je recherche également la même info ^^
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Si j'ai bien compris vous cherchez l'info suivante :

Aeroport de Surat jusqu'au port de Donsak ( traversée incluse donc )

Aeroport jusqu'au port de Surat : 1heure de bus environ Traversée : selon la mer entre 1h30 et 2 h

Le prix : tout compris dans les 400 B par personne environ ( 1 way )
Mai Pen Rai attitude !!!
PT Ptitboue ·
Merci pour l'information.

Pour ma part je recherche l'information dans l'autre sens. Car je repartirais de Koh Phangan pour Surat Thani afin de repartir vers l'aéroport pour un retour vers Bangkok.

Si vous avez des informations dans ce sens je suis preneuse et également le nom de la compagnie qui prend en charge ce trajet de retour.

Merci beaucoup
CE Cedxxxiv Veteran ·
Merci pour l'information.

Pour ma part je recherche l'information dans l'autre sens. Car je repartirais de Koh Phangan pour Surat Thani afin de repartir vers l'aéroport pour un retour vers Bangkok.

Si vous avez des informations dans ce sens je suis preneuse et également le nom de la compagnie qui prend en charge ce trajet de retour.

Merci beaucoup

Bonjour

Dans votre cas je pense que Lomprayah ou Seatran repondent a vos besoins. ( Preference pour le premier car leur site fonctionne tres bien et les horaires sont mieux respectés )

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CA Cartmanwb Regular ·
Moi aussi c'était pour l'autre sens, merci pour les infos, je vais aller consulter leur sites ^^

Similar discussions

You might also like