Transfert de vol à l'aéroport de Bangkok pour Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Mon avion ( compagnie aeroflot ) arrive normalement sur bangkok a 8h40. J ai un avion qui part pour chiang mai a 12h05 . Croyez vous que cela soit jouable sans courrir ? Ou faut il assurer ses arrières en prenant celui de 12h 50 ? ( qui est plus chere ...) De plus, savez vous si les frais bancaires sont importants si je reserve directement par internet sur bangkok airways ? Je suis a la poste.... Merci et bon dimanche.
BA Barbot Globetrotter ·
Mon avion ( compagnie aeroflot ) arrive normalement sur bangkok a 8h40. J ai un avion qui part pour chiang mai a 12h05 . Croyez vous que cela soit jouable sans courrir ?

Bonjour ,

Tu as largement le temps pas de soucis , et même aller boire un café à ton aise entre ces deux vols . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Envallis Globetrotter ·
concernant les frais bancaires, le plus simple est de poser la question à ton banquier... dans tous els cas ca doit être amrqué dans le petit fascicule tarifaire qu'il est dorénavant obligé de t'envoyer tous els ans

sinon, 3h30 pour faire le changement, c'est largement suffisant
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NA Nathenvoyage Regular ·
Merci a vous 2. Je vais peut etre reservé par Terminal A comme ca pas de surprise Sauriez vous si c est la peine de passer une nuit sur phiphi ou comme je l ai lu il vaut mieux faire l'excursion a la journée, Phi Phi-Maya Bay + repas sur Phi Phi et 1 ou 2 spots de snorkling, . Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Sauriez vous si c est la peine de passer une nuit sur phiphi ou comme je l ai lu il vaut mieux faire l'excursion a la journée, Phi Phi-Maya Bay + repas sur Phi Phi et 1 ou 2 spots de snorkling, .

Ha oui c'est même à conseiller je dirais même deux nuits afin de bien faire le tour qui en vaut largement le coup , car en une journée tu fais rien comme visite et en rentrant en France tu le regretteras . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Alors nous irons passer 2 nuits. J ai fais des recherches et j ai trouver un logement qui est dans mes tarifs. Guest house tropical garden bungalows ou hotel paradise bungalows ? Qu en pensez vous ? Avez vous mieux dans des tarifs equivalents ? Nous avons un enfant de 4 ans. merci
CR Craquine Globetrotter ·
pourquoi réserver par terminal A, fait le directement sur le site de la compagnie quelle quel soit, se sera toujours moins cher et sans soucis; c'est de la billeterie électronique.
BA Barbot Globetrotter ·
hotel paradise bungalows , très bien là . 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Au fait à quelle période tu y vas ?
J y vais en fevrier . Je sais j ai le temps ... Mais je prefere m occuper de tout ca avant les fetes de noel...De plus mon mari et mon enfant ne s occupe de rien !! Mais attention aux critiques si ca tourne au vinaigre !! Pour pucket je pense loger au KATA Orient house .Mais j ai vu que le meilleur endroit sur pucket c est la plage de kamala . Qu en dis tu ? Un autre logement ? Attention dans les memes tarifs....
BA Barbot Globetrotter ·
J y vais en fevrier . Je sais j ai le temps ... Mais je prefere m occuper de tout ca avant les fetes de noel...De plus mon mari et mon enfant ne s occupe de rien !! Mais attention aux critiques si ca tourne au vinaigre !! Pour pucket je pense loger au KATA Orient house .Mais j ai vu que le meilleur endroit sur pucket c est la plage de kamala . Qu en dis tu ? Un autre logement ? Attention dans les memes tarifs....

OK pour février tu as intérêt à réserver pour Koh Phi Phi sinon gare à toi hein ( je plaisante 😛 )

Oui en effet Kamala très bien aussi , mais le Kata Orient House tu ne seras pas déçue du tout et de plus Kata une belle station familiale , mais si tu recherches un coin bien calme tu as aussi Bang Tao beach c'est à 4 Km de Kamala . Que de choix à Phuket que de choix , suffit de bien s'organiser on va y arriver . 😉
Tu rigoles mais il y en faut des recherches quand on ne connais rien . Mais je sais que je peux compter sur vous tous du forum pour m aider au mieux dans mes recherches.😉😉 Et a Bang Tao beach ou pourrais je eventuellement nous loger ?? Et pendant que j y suis , je vais abuser de ta gentillesse en te disant : Ou puis je loger sur ko lanta ? J ai quelques noms trouvés sur le forum : Lanta palace ( qui a l air de bien me plaire ) lanta sea house lanta summer house . Allez, je quitte internet pour ce week end. Merci

Similar discussions

You might also like