Transferts de Phuket à Koh Phi Phi puis à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Nous arriverons à Phuket le 15 mars et nous souhaitons nous rendre à Koh Phi Phi dès le lendemain. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il est nécessaire de réserver les billets plusieurs jours à l'avance ou pouvons-nous raisonnablement acheter les billets le 15 pour un départ le 16 ? Le problème étant que je souhaite réserver l'hôtel à Koh Phi phi par avance (idem pour Koh Lanta).

Merci pour votre aide
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Aucun souci ! En arrivant à Phuket, tu vas dans une agence et tu prends tes billets pour le lendemain. Tu peux même réserver directement les billets pour Ko Lanta. On te vendra deux billets : Phuket - Ko Phi Phi et Ko Phi Phi - Ko Lanta. Les second billets sont "open", tu prends le bateau quand tu veux (deux départs par jour entre Phi Phi et Lanta).

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
BE Bernieetduck ·
Pour confirmer je te dirai que j etais hier a kho phiphi et que les bateaux de liaison n etaient pas plein donc tu ne devrais pas avoir de probleme
un épicurien
KH Khayyam57 ·
Merci à Chris Cool et à l'Epicurien pour ce précieux renseignement. Cela fait toujours plaisir de bénéficier d'une aide avec autant de facilité.😎 Khayyam57

PS: pour Chris Cool, ton site "ma Thaïlande" est très intéressant.

Similar discussions

You might also like