Transit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut tout le monde quelqu'un peut-il me renseigner sur le transit quand on arrive à bangkok pour se rendre sur Siem reap par la Bangkokair ?

Est-ce qu'il faut changer d'aéroport ? Combien de temps prévoir ? sachant que nous arriverons à 6h30 et que le vol pour Siem Reap est à 8h00 Je pense d'ailleurs ne prendre qu'un baggage à main pour ne pas perdre de temps...

Autre petite questions aux connaisseurs : en janvier un copain doit me rejoindre à l'aéroport Y at-il un point de rencontre remarquable pour ne pas se louper ?

merci à tous
chris06
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Chris06 !

L'aéroport domestique (pour les vols via Bangkok Air notamment) se trouve dans le même bâtiment que l'aéroport international. Il faut simplement sortir de l'aéroport intl. et prendre la navette (gros bus) qui passe environ tous les 15 min. et qui te déposera à l'entrée du domestique. Cela devrait te prendre +/- 10 minutes.

Quant à trouver un "point remarquable" dans l'aéroport, je ne vois pas. Il y a toujours tellement de monde. Tu pourrais éventuellement donner rendez-vous à ton copain au guichet qui délivre des tickets de taxis (à l'extérieur de l'aeroport intl.) ou au comptoir de la Bangkok Air (au rez, dans l'aéroport domestique).

Bon voyage. A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CH Chris06 Veteran ·
merci beaucoup sabaidee de ta gentille réponse A+ sur le forum
chris06
CE Cextra Regular ·
le mieu c est de prendre un taxi (35 baths c est la prise en charge et cela te permet de faire environ 2km)

dehors aux taxis je pense que c est le meilleur point de rdv

voila
SA Sabaidee Veteran ·
Pourquoi prendre un taxi et payer 35 B alors que la navette est gratuite ?
CE Cextra Regular ·
parce que quand je suis en vacances j aime pas me prendre la tete lol
AL Alan Globetrotter ·
Oui, il y a même un tunnel en plexi qui relie les deux aéroports et évite de sortir des bâtiments ...... encore plus simple et souvent on trouve toujours une voiture electrique sur le chemin qui vous transporte jusqu'au domestique ...... simplement sortir un grand sourire .....

Pour se rencontrer, le mieux est le hall des domestiques qui n'est pas si grand finalement et devant le comptoir d'embarquement d'une compagnie, ou alors devant le guichet qui permet d'acheter ou retirer ses billets d'avion et situé au centre du hall .......
CH Chris06 Veteran ·
merci Alan, au fait je suis passé pour te dire un ptit bonjour au Petit palais et on m'a dit que tu bossais ce soir à partir de 20h ... A bientot
chris06
SA Sabaidee Veteran ·
Oui, il y a même un tunnel en plexi qui relie les deux aéroports et évite de sortir des bâtiments ...... encore plus simple et souvent on trouve toujours une voiture electrique sur le chemin qui vous transporte jusqu'au domestique ...... simplement sortir un grand sourire .....

Bonjour Alan 😉

Ah ce fameux tunnel, je le connais ... mais je n'ai pas eu la chance de trouver une petite voiture sur mon chemin ... Alors, je te raconte pas, comme ce tunnel peut paraître loooooong quand tu trimballes tes sacs etc ... Alors moi, je préfère de loin le bus navette !

A bientôt ? Bisous, C.

Similar discussions

You might also like