Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre le vol de la Thai de 8 h en direction de Rangoon sachant que mon vol Thai en provenance de Paris arrive à 6h30?.

Normalement, étant sur la même compagnie mes bagages devront étre enregistrés au départ de Paris jusqu'à Rangoon . j'arrive à l'aeroport suvarnabhumi et repart du même endroit. y a t'il une douane à passer? ou simplement une zone de transit ?

MERCI
JU Jumbo1 Veteran ·
normalement si tes bagages sont enregistres jusqu'a Rangoon et que tu as obtenu ta carte d'embarquement pour Rangoon, tu passes juste en zone transit, donc pas d'immigration a Bangkok.
BA Babajan ·
Pas de problème. Nul besoin de passer la frontière et la douane tu restes dans la zone transit de l'aéroport. Prévoie néanmoins de rester au moins un à 2 jours à Rangoon au cas où le vol de Paris serait en retard, pour récupérer tes bagages.
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est jouable car les vols de la Thai au depart de paris sont plutot ponctuels, et on arrive meme parfois quelques minutes plus tot.
EN Envallis Globetrotter ·
No prob 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like