Transit de dix heures à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Pour le retour de notre voyage en Mars prochain, je vais avoir une escale de 10 heures à Bangkok, qu'y at'il à voir précisémment dans le centre, et que puis je faire dans ce lap de temps ? Faut il mieux que je prenne un taxi et ou se trouvent 'ils dans l'aéroport ? Ou se trouve la consigne à bagages, car j'arriverai de Krabi. Je vous remercie pour vos réponses.🙂
RO Routard14 Veteran ·
🙂si tu arrive de krabi et que tu es en voyage organisé il t'enregistrerons peut etre tes baggage direct paris sinon si tu es en bacpacker la tu peut arrivé a l'ancien aéroprt et devoir réengeristrer tes bagage a savanapoon le nouvel aéroport seule l'agence ou tu as acheté le billet peut te le dire car si tu n'as pas l'habitude de lire les billet il on des codes aéroport dans le cas d'un voyage organisé il se peut qu'il t'é fait la sortie de thailande des l'embarquement a krabi dans ce cas a l'escale tu ne peut plus sortir sinon si tu peut sortir il te faut prendre un taxi et aux heures d'affluence il te faut 2h pour aller en ville et auten pour en revenir voila a toi de voir renseigne toi auprés de ton agence avant de faire des projet d'excurcions a bkk des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un truc rapide, les bayoke towers, un verre une belle vue de Bangkok puis apres tu te ballades a pratunam market juste en dessous 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like