Transit d'une heure à Bangkok pour le vol pour Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour , je voulais sa voir si c jouable ou pas , j'arrive le 21 mai a bangkok A 11H30 (air france) et je souhaiterais prendre un vol interieur bangkok airways A 12H30 pour koh samui

PENSEZ VOUS QUE c pas trop short niveau timing

merci a vous de vos infos ou de vos eperience sur ce type de vol
BA Banb73 Veteran ·
Bah j'ai fait ce trajet de nombreuses fois (étant jeune avec mes parents, puis une fois seule à 15 ans pour les rejoindre)

1h c'est tendu, d'autant plus en cas de retard.

Et a moins que ça ait changé, ça n'est pas le même terminal.

Une fois, déroutée sur Chang Mai pour cause de brouillard et paf correspondance ratée.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
MA Massbull Regular ·
OK MERCI POUR L'info donc prevoir le prochanin vol 2 HEURES PLUS TARD ALORS
BA Banb73 Veteran ·
En effet si tu peux 2h tu seras beaucoup plus large et moins stressé 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
MA Massbull Regular ·
Merci a toi , sinon tu connais bien koh samui as tu des bon plans a me donner ou d truc a faire la bas
BA Banb73 Veteran ·
J'ai pu profiter de l'époque où le tourisme n'y était pas de "masse". Mais j'imagine que ça a du garder une part d'authenticité... Je l'espère...

On séjournait à Chaweng Beach, à l'hôtel Chaweng Garden Beach. A l'époque c'était des bungalows, non climatisés, avec douche à l'eau froide.

Je te laisse imaginer à présent (au pire va voir le site...). Un désastre...

Si tu plonges, je te conseille vivement d'en profiter (Koh Tao, le paradis !!! J'suis Open Water PADI, j'ai appris en Thaïlande, dès mes 12 ans !) Sinon, bah il va falloir s'y mettre 😛

Sinon le jardin aux papillons, les combats de boxe thaï, Big Bouddha, etc. etc.

Je te laisse le soin de te documenter également.

Bon séjour surtout !
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Air France a signé un accord de partage de codes avec la compagnie Bangkok Airways. Cela veut dire que tu peux enregistrer tes bagages au départ de Paris. Tu dois mentionner cette correspondance lors de l'achat du billet BKK-Samui. A partir de là c'est jouable. L'immigration pour les îles se passe en face du comptoir de transit sur la droite et c'est très rapide. L'embarquement pour Samui est à 3 minutes à pieds de ce comptoir. Un jour mes bagages n'ont pas suivis, notre avion est parti en retard de Paris (20 minutes entre la sortie de l'avion de la Thaï et l'entrée dans celui de BKK Airways). Mes bagages m'ont été livrés en fin de la même journée.🙂 http://now.boarding.fr/fr/article/air-france-bangkok-airways-accord-de-codeshare/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AI Aillayou Regular ·
J 'ai fait plusieurs fois ce voyage avec Thai Airways et 1 h entre les deux avions , c 'est 3 dernières années , en transfert c 'est suffisant , il ne faut pas plus de 45 mn.
OU Ouragayo ·
bonjour petit détail le vol bkk airways part de quel aeroport ? car il y en a deux a bkk
AI Aillayou Regular ·
??? en transfert tu es forcément dans le même aéroport , SUVARNABHUMI .

Similar discussions

You might also like