Transport de l'aéroport de Phuket à l'hôtel Kata Poolside
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je me rend sur phuket au mois d'aout prochain et je voulais savoir comment faire pour aller de l'aeroport a l'hotel kata poolside.merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Le plus simple est le moins cher en taxi, quand tu sors de l'aéroport tu sors de l'enceinte du parking réserver à l'aéroport en sortant vers la gauche et sur le grand boulevard tu verras des taxis jaunes méter eux ils sont pas cher des prix correct environ 360 bahts ou 400 maxi pour Kata, tandis avec les taxis officiel de l'aéroport plus cher entre 600 et 700 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
ils sont pas cher des prix correct environ 360 bahts ou 400 maxi pour Kata, tandis avec les taxis officiel de l'aéroport plus cher entre 600 et 700 bahts .

Et dire qu'il y en a qui ont payé 900 baths🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SI Similan Globetrotter ·
Et si le taxi c'est trop cher, tu peux prendre un minibus. Ca te coûtera moins de 200 bahts et il t'amènera aussi à ton hôtel. Par contre c'est plus long. Ou sinon demande à ton hôtel qu'ils viennent te chercher.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MA Malo Veteran ·
Marco, les taxis meter sont de nouveau dans l'enceinte de l'aeroport, juste a droite en sortant de l'aerogare. La question c'est pour combien de temps...
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·
Oui comme tu dis pour combien de temps, comme c'est la guéguerre avec les taxis officiel de l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like