Transport pour aller de Bangkok à Rayong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Merci de m'indiquer comment aller de Bangkok à Rayong (bus, voitures ?) et les choses intéressantes à faire à Rayong (si il y en a !) pour vacances à Noel. En espérant que d'ici là le calme soit rétabli (j'ai entendu qu'il faudrait un mois pour que les touristes bloqués soient tous rentrés chez eux ! Cela me parait bien long !) Françoise
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a des bus qui partent régulièrement de la gare routière EKKAMAI à Bangkok.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
SE SebbiG ·
Les bus partent D'ekkamai, et de Mochit, mais il y a également un autre moyen sympa de s'y rendre, par minibus, environ 10 personnes, départ de la station de Sky train (BTS) Victory monument

Ca coute 160 bahts et c'est plus rapide qu'en bus....

Sur Rayong meme pas grand chose à faire pour un touriste, à part les plages de Mae lumpung, Lae mae pim, Souan son, qui ne sont pas à Rayong meme.

Sinon, c'est de là ou se font les départs pour aller à Koh Samed, enfin de Ban Phe à 15 km, c'est pas mal comme ile, d'ailleurs.

Similar discussions

You might also like