Transport de Bangkok vers les îles du sud de la côte-est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je recherche des infos pour me rendre sur une des îles suivantes depuis bangkok : Ko Samui / Ko Pha Ngan / Ko Tao. Avez-vous des liens pour réserver un avion, un bateau ou autre ? Et des infos sur les prix pratiqués ? Ce serait pour juillet de cette année. Merci d'avance. Bruno
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 en "recherchant" en haut à gauche t'aura déja beaucoup d'infos

BKK Kho Samui en avion BKK Chumphon ou Surathani en train puis ferry vers Kho Tao ou Samui ou Phangan ensuite entre ces iles tu a des speed boats Pour les prix c'est bon marché

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Sidartha Globetrotter ·
Les ILES et CHUMPHON
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DU DUC Veteran ·
Comme je suis cool je te donne trois liens: avion, train, bus Avion avec airasia Bangkok -Surat Thani, le site www.airasia.com/site/en/home.jsp Bus VIP avec la compagnie nationale jusque Surat Thani ou même avec le ferry vers les îles, le site www.transport.co.th/Eng/HomeEnglish.htm En train de nuit Bangkok Surat Thani, le site www.railway.co.th/english/index.asp voilà il n'y a plus qu'à regarder.
DUC
RE Rely23 Globetrotter ·
Il y a aussi la Bangkok airways qui fait des vols direct pour aller à Samui

le lien: http://www.bangkokair.com/
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour t'y rendre tu as le choix entre le bus ou le train (+ferry) et l'avion, en ordre du plus lent au plus rapide, du moins cher au plus cher. Pour ma pars, en ayant déjà fait le trajet en bus et en train, si c'était à refaire j'opterais pour l'avion c'est sûr. Beaucoup moins de perte de temps, beaucoup moins épuisant.

Avion : Bankok-Koh Samui, avec Bangkok airways, pas le choix.

Bus ou train + Ferry : tu as le choix en masse rendu à la gare Hualampong. Plusieurs départ, tous les jours, pas cher, mais très long.

Tu dois te rendre jusqu'à Chumphon ou Surat Thani. Chumphon étant plus près de koh Tao et Surat Thani étant plus près de Koh Samui.

Pour les prix, c'est à voir rendu là. Pour l'avion, va sur le site web de Bangkok airways.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like