Transport Bangkok - Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous!!

Voila je pars dans une dizaine de jour rejoindre une amie e Thailand sur un coup de tete!! Elle sera a Koh Phangan quand je me rendrai la bas et j'aurais voulu savoir quels etaient les moyens pour rejoindre cette ile depuis Bangkok... Le moyen le plus eco, le plus safe, ou le plus sympa, je prends toute les propositions!! Merci d'avance :)
SI Similan Globetrotter ·
Le plus rapide (et le plus cher): vol Bkk-Samui avec Bangkok Airways puis bateau jusqu'à Pha-Ngan Un peu moins rapide et un peu moins cher: vol Bkk-Surat Thani avec AirAsia puis taxi ou mini-bus jusqu'à Don Sak puis bateau via Samui. Plus lent et encore moins cher: train de Bkk à Chumphon puis bateau via Ko Tao Dans le même genre: bus de Bkk à Surat Thani puis taxi ou mini-bus jusqu'à Don Sak puis bateau en passant par Samui.

Tu peux aussi trouver des agences de Khao San Road qui te proposent un "package" mini-bus+bateau mais attention aux arnaques et aux bagages qui disparaissent...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DU DUC Veteran ·
Pour faire ton choix, consulte donc ces trois sites: www.airasia.com ( pour l'avion) www.transport.co.th/Eng/HomeEnglish.htm (pour le bus) et www.railway.co.th/english/index.asp (pour le train) et pour tout savoir sur Koh Phangan va ici www.phangan.info/ bon séjour
DUC

Similar discussions

You might also like