Transport en avion et bateau Bangkok - Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je prend l'avion Egyptair le 4/7 àParis , arrive àBangkok le 5/7 à 12h20 et pense reprendre l'avion à Bkk sur Ko Samui à 19h45 arrivée 21h15 pour reprendre un bateau pour Koh phagan.

Est ce que je doit changer d'aeroport à BKK (National et international) et sont ils loin l'un de l'autre? Arriverai je à prendre un bateau le soir entre Ko Samui et Koh Phagan ou dois je dormir sur place?? D'avance un grand merci pour vos réponses. Cordialement BertrandBertrand
Bertrand
PH Philgbo Globetrotter ·
Aucun changement d'aéroport et pour le reste = Voir piece jointe !!

De Surat y a des ferrys pour Phangan bien sur...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PE Peckrou ·
Salut Philgbo, Super, un immense merci pour tes infos. Bonne soirée Bertrand
Bertrand
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour,

Je prend l'avion Egyptair le 4/7 àParis , arrive àBangkok le 5/7 à 12h20 et pense reprendre l'avion à Bkk sur Ko Samui à 19h45 arrivée 21h15 pour reprendre un bateau pour Koh phagan.

Est ce que je doit changer d'aeroport à BKK (National et international) et sont ils loin l'un de l'autre? Arriverai je à prendre un bateau le soir entre Ko Samui et Koh Phagan ou dois je dormir sur place?? D'avance un grand merci pour vos réponses. Cordialement BertrandBertrand

Bonjour, Pas de changement d'aéroport. Pourquoi ne prenez vous pas le vol Thaï de 16H00 pour Samui? De toute façon vous n'aurez pas de bateau pour Koh Phagan avant le lendemain 08H00 http://www.lomprayah.com/ Passez une nuit à Maennam, par exemple au HARRY'S, c'est à côté du débarcadère et en plus demandez leur de venir vous chercher à l'airport et leur tuk-tuk vous conduira au ferry. Bon voyage 🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PE Peckrou ·
Un grand merci pour toutes ses infos. C'est cool et rassurant pour ma femme. Bonne journée Cordialement Bertrand
Bertrand

Similar discussions

You might also like