Transport de Lopburi (ou Ayutthaya) à Trat sans passer par Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RÊ
Bonjour, ça fait qlq temps que je regarde tous les jours ou presque les discussions sur la Thailande pour préparer un voyage de 3 semaines (départ dans 2 semaines!!!), j'ai trouvé pas mal d'infos qui ont répondu à pas mal de questions et qui m'ont aidé à préparer un "itinéaire" que je modifirai peut être (certainement?) sur place en fonction des imprévus... deux jours à Bkk départ pour Chiang Mai en train visite de Chiang Mai, puis Chiang Rai avec peut être un "treck" Mae Sai (si on a le temps) SuKhotai Lopburi puis koh Chang une petite semaine

par contre je n'arrive pas à savoir s'il existe des transports au départ de Lopburi ou Ayutthaya qui permettent de rejoindre Trat (pour aller à Koh Chang) mais sans passer par Bangkok ce qui prendrait trop de temps vu qu'apparement il faudrait en plus changer de gare routiére à Bkk????

merci beaucoup pour vos réponses
j'en rêvais, je le ferai
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a sûrement des liaison en bus entre Ayuthia et Chonburi puis Chonburi-Trat, Probablement aussi depuis Lop Buri. mais je ne suis pas certain que ce soit mieux que de repasser par Bkk. en repassant par Bkk tu auras plus d'otions, plus de départs, etc...

Ceci dit rien ne t'empêche une fois à Lop Buri de t'adresser à une agence de voyage (il y en a partout ici) et de voir ce qu'ils te proposent.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like