Transport nouvel aéroport de Bangkok-Khao San
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option pour aller à Khao San depuis le nouvel aéropot? Taxi ou Bus? Et à quel prix? Combien de temps? De plus, pouvez-vous me dire l'heure du levé et du coucher du soleil ces temps-ci??

Merci pour vos réponses!😉
Isabelle
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le bus 554 ou le 556, le taxi 350 bahts .

Lever du jour 5H50 am coucher du soleil 6h20 pm, faut pas me demander pour la lune je ne sais pas .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zabelle1979 Regular ·
Merci pour la rapidité de ta réponse😛

Et sais tu combien de temps environ? Est-ce qu'on est mieux en taxi, moins long pour la différence de prix?
Isabelle
LA Lamiral Regular ·
Salut Le bus est à banir pour te reperer c'est pratiquement impossible evite le casse tête chinois ou l'adage avec Moise tout est possible!!!lol

le mieux pour toi c'est de prendre le taxi meter à l'exterieur de l'aeroport il ya une cabine avec souvent une longue queue mais c'est le moins cher tu payes à peu pres 250 baths jusqu'a kaoshan et si tu demandes à ton chauffeur de prendre la highway 40 baths de plus afin d'eviter les embouteillages que tu lui donnes directement pour payer le péage. Ne prends pas le taxi meter autre part que la cabine juste à l'exterieur de l'aeroport autrement ils ne te prendront pas en meter c'est a dire en fonction de la distance et t'appliqueront un forfait plus elevé. quand tu prends un taxi dans bangkok toujours prendre ceux avec meter sur le toit du taxi et leur demander meter en rentrant dans le taxi vincent
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
30 minutes pas plus, maintenant selon le trafic aussi et il est sur que c'est plus rapide que le bus, quand tu arrives d'un long voyage c'est appreciable . L'année dernière j'avais pris un taxi, c'était un jeune très sympa mais il roulait comme une formule 1 un peu le genre du film TAXI 3 là j'ai battu tout les records incroyable jamais vu ça de ma vie, et arriver à destination il avait tellement un beau sourire que je n'ai pas pu l'engueuler trop sympa le gars, par contre je lui avait dit que j'étais presser j'aurais pas dû .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zabelle1979 Regular ·
Ok, nous arriverons vers 11hres le soir, donc le temps de récupérer nos bagages... on va prendre le bus, et il n'y aura surement pas de traffic..

Merci!
Isabelle
ZA Zabelle1979 Regular ·
Oups, je voulais dire : on va prendre le taxi 😊
Isabelle
BA Barbot Globetrotter ·
Ok, nous arriverons vers 11hres le soir, donc le temps de récupérer nos bagages... on va prendre le bus, et il n'y aura surement pas de traffic..

Bangkok c'est une ville qui ne dort jamais, détrompe toi le soir des fois c'est pire .
TH Thuan Globetrotter ·
comme khun barbot le bus de la thai est a 150 bt par tête pour cela descendre au sous sol porte 8, , il vous attend, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like