Transport de Pattaya à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir a tous.

Nous somme deux couple, et je voudrais savoir si quelq'un a déja fait le trajet, de Pattaya vers koh phi phi.Et a savoir par quel moyen (Train-Bus etc) qui est le mieux, et en combien de temp ça prend environ, pour se rendre a koh phi phi par ses différent transport.Je sais que ses tres difficile a dire cette année, mais la température au début mai, ca donne quoi habituellement.

Je vous remercie pour vos info.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as plusieurs solutions , Pattaya direction Bangkok ensuite avion pour Phuket 1 heure ensuite bateau pour Koh Phi Phi . Ou direction Bangkok puis bus jusqu'à Phuket ou Krabi 12 heures de bus puis bateau . Ou Pattaya avion pour Phuket avec escale à Koh Samui . Ou de Bangkok train jusqu'à Surat Thani puis bus pour Phuket mais plus galère là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Benjess ·
Merci beaucoup a toi barbot pour ta réponse. Je crois pour perde le moins de temp, ton option # 1 est la meilleur. J'ai déja fait Pattaya Koh Somui en bus, j'ai bien aimé, mais la je suis en Thailande que pour deux semaines alors, léo léo pas trop de temp a perdre avec le transport. J'ai vérifier les prix pour l'avion avec Air Asia, je crois avec les autres post que j'ai déja lu qu'il son les meilleur côté prix, ou tu un autre transporteur.

Merci beaucoup de ton aide. 😎
BA Barbot Globetrotter ·
Air Asia c'est les meilleurs tarifs et une compagnie sure .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Benjess ·
Merci beaucoup.Et en passant barbot, quel rapidité et éfficacité.

Similar discussions

You might also like