Transport Phuket/Samui/Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
salut quelqu'un pourrait m'informer quant au moyen le plus "simple" d'effectuer phuket/samui/pattaya(eventuellement en bateau) ou le contraire et ce avec une blonde plantureuse qui n'a jamais pris l'avion et qui a l'habitude des talons hauts?lol vous allez me dire simple ça va pas avec blonde...ok...mais y'a surement un moyen Kap my friends
PO Pomponnete ·
🙂sawasdee de thailande

1/ pour pattaya avec autobus local de station morchit pas cher/2.00h de route environ 2/ louer le taxi 1800 bht - 2000 bht taxi meter de l'aeroport/de la ville 700 - 900 bth 3/ limousine je peux pas vous donner le prix desoler

pour samui / avion avec bangkok airway ou en autobus local toute la nuit arriver a samui a peine 10.30-11.00 depend le ferry pour phuket par avion low cost environ a / r 3700 bht avec la thai a peine 7000 bht avec autobus toute la nuit depart de bkk vers 18.00 arriver vers 06.00 pomponnete
TH Thala Regular ·
🙂sawasdee de thailande

1/ pour pattaya avec autobus local de station morchit pas cher/2.00h de route environ 2/ louer le taxi 1800 bht - 2000 bht taxi meter de l'aeroport/de la ville 700 - 900 bth 3/ limousine je peux pas vous donner le prix desoler

pour samui / avion avec bangkok airway ou en autobus local toute la nuit arriver a samui a peine 10.30-11.00 depend le ferry pour phuket par avion low cost environ a / r 3700 bht avec la thai a peine 7000 bht avec autobus toute la nuit depart de bkk vers 18.00 arriver vers 06.00 pomponnete

sawasdee Pomponnette faudrait eventuellement que je fasse phuket surat thani par la route, j'en profite pour l'emmener à koh samui koh tao koh pha ngan puis ensuite j'aimerai prendre un bateau, par exemple de surat thani à pattaya et remonter vers bangkok...ou alors dans le sens inverse et apres 3nuits à phuket, la ramener à l'aeroport de bangkok(par avion) et me barrer au vietnam... merci pour ta reponse
HE Henridusud Globetrotter ·
avec une blonde plantureuse qui n'a jamais pris l'avion et qui a l'habitude des talons hauts?lol

__

Elle n'a jamais pris l'avion ? Une blonde thaie ? aussi rare que l'éléphant blanc. Quoi qu'il en soit, pas de ligne régulière de bateau Koh Samui -Pattaya. Il faudra donc faire du bus ou de l'avion. En revanche Bangkok Airways a une ligne régulière Phuket Samui, puis Samui Bangkok...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thala Regular ·
avec une blonde plantureuse qui n'a jamais pris l'avion et qui a l'habitude des talons hauts?lol

__

Elle n'a jamais pris l'avion ? Une blonde thaie ? aussi rare que l'éléphant blanc. Quoi qu'il en soit, pas de ligne régulière de bateau Koh Samui -Pattaya. Il faudra donc faire du bus ou de l'avion. En revanche Bangkok Airways a une ligne régulière Phuket Samui, puis Samui Bangkok...

salut lol non pas Thaie la blonde :-) en fait on fais bangkok phuket par BKK airways ensuite phuket surat thani et j'aurai aimé remonter de surat thani vers pattaya en bateau...apparement c'est pas possible ;-) merci à vous 2
PH Philallin ·
bonjour a tous je pars avec un ami 10 jours en novembre je sais que c'est court mais bon...🙁 Voilà ce que nous comptons faire

bangkok-phuket en avion, phuket kho phangan en bus et bateau et nous aurions aimé aller de kho phangan à pattaya Existe t'il un moyen d'y aller autre que l'avion? merci a tous de votre attention🙂
BA Barbot Globetrotter ·
kho phangan à pattaya Existe t'il un moyen d'y aller autre que l'avion?

Bonjour ,

De Kho Phangan tu seras obliger de revenir à Koh Samui puis soit avion jusqu'à Bangkok puis Pattaya ou a mon avis le mieux Koh Samui jusqu'à Pattaya ( airport U-Tapao pas loin de Pattaya ) voir horaires et tarifs avec Bangkok Airways . En bus c'est possible mais galère faut aller jusqu'à Chumphong jusqu'à Bangkok puis de nouveau bus pour Pattaya , ou train de nuit de Chumphong jusque Bangkok , beaucoup de temps perdu surtout que tu as que 10 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like