Transport le plus simple pour quatre personnes Phuket - Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , pour 4 personnes (3 adultes , un enfant ) quel est le moyen de transport le plus simple a prendre ? Taxi ? Bus ?

Quel coût ? Combien de temps a prévoir ?

Merci d'avance pour vos réponses
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

avion, 3200 baths

sinon regarder les nombreux post sur le bus
In the world there are no foreigners, only friends
PU Pumpui Globetrotter ·
je viens de faire une simulation sur mi mars, j'ai trouvé des billets à 2475 baths... à vous de voir

http://www.bangkokair.com/en/index.php
MA Mafplanete91 Veteran ·
En fait , je viens de prendre des billets de Bkk pour Phuket (150e pour 4 personnes , pas mal je trouve ) pour debut juin , seulement je suis conscient que je peux trouver du temps assez "merdique " sur place ... Donc je voulais voir un moyen pas trop onéreux de rejoindre le golf

Mais c'est bon a savoir qu'il existe une ligne entre Phuket et Samui (je ne savais pas , je vais voir ça de suite )
PU Pumpui Globetrotter ·
les billets sont plus chers sur Samui car il y a un monopole de Bangkok Airways
Ouais je sais , après faut reconnaitre , que l'aéroport de samui ....😇

J'espère trouver une compagnie style Lomprayah qui proposerait Bus/bateaux
Personne pour me conseiller un moyen sur terre et mer avec une idée du prix/temps ?
AS Asianmike Veteran ·
J'ai trouvé ça comme infos sur la trajet Phuket Koh Samui en bus + ferry Y a pas la durée mais y a les prix. Moi, j'ai fait Koh Samui - Krabi avec cette formule, ça m'avait pris 6h ( 2h de ferry - plus d'1 heure de pause pour changer de véhicule à Surat Thani, le reste juqu'à Krabi ). Pour Phuket, ça doit être à peu près la même chose. Peut-être que le mieux c'est d'appeler le terminal des bus ou les compagnies de bus pour avoir plus de détails. Logiquement, les bus passent via Surat Thani puis Don Sak pour prendre le ferry jusqu'à Samui.
Merci , c'est exactement ce que je voulais 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Personne pour me conseiller un moyen sur terre et mer avec une idée du prix/temps ?

Bonjour ,

Le plus simple tu vas dans une agence de voyage à Phuket et demander le package Bus ferry pour Koh Samui , 2 heures et demi trajet en bus jusqu'à Don Sak puis 1 heure et demi de ferry .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like