Transport le plus simple et pas trop cher aéroport - Khao San Road? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous !

J'arrive à BKK et je veux aller sur KSR en bus ou navette bref pas trop cher ...en novembre dernier je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de navette directe dans ce sens (apparemment parcequ'il y a le métro ) et que c'était plus compliqué avec le métro ... Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen le + simple pour y arriver ... ? peut être en allant à la station de bus près de l'aéroport ...? Merci d'avance !
EL Elfeailleurs Veteran ·
Même depuis la gare routière de l'aéroport il n'y a plus de bus public vers Khao San Rd, l'ancienne ligne qui existait jadis a désormais son origine à la gare de l'Airport Rail Link "Makassan". Pas de métro non plus près de la Rue Du Grain De Riz (Khao San Rd). Le + simple reste le taxi.
AS Asianmike Veteran ·
Pourquoi ne pas prendre l'Airport Link jusqu'à Makkasan et ensuite prendre le bus 556 qui vous dépose non loin de KSR ? C'est pas si compliqué et moins cher que tout en taxi sauf si on est plusieurs. Après c'est sûr en taxi c'est un peu plus pratique parce que la partie bus peut être un peu inconfortable pour y monter ses bagages et les descendre mais bon...
FI Fili Regular ·
Merci ! Oui je vais voir comme ça ...

Similar discussions

You might also like