Thaïlande: transport Surat Thani - Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, Je vais prendre l'avion de bangkok a surat thani et ensuite il me faut prendre un bus et un ferry pour rejoindre samui.

Ces billets peuvent ils et doivent ils s'acheter dans l'aeroport de surat ? Quelle est la procedure habituelle ? Merci de vos conseils

Kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
TH Thuan Globetrotter ·
il y a tout à la sortie de l'aeroport ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AK Akkam ·
Kumari, hi

j'ai eu le meme intention, mais pour le meme prix on peut prends l'avion directement pour Koh Samui.

bonne route

stephen
great adventures and great love require great risk
TH Thuan Globetrotter ·
oui je ne comprend pas c'est arrêt a surat
AK Akkam ·
excuse-moi? est-ce que t'es oblige d'arreter a Surat? si votre billet d'avion est separer de ton bllet internationale, tu peut le changer pour une vol direct a Samui dans l'aeroport a Bangkok
great adventures and great love require great risk
KU Kumari Regular ·
Bonjour, Et bien cet arret a surat parce que du Nepal, ou j'habite et d'ou je partirai, nous avons des tarifs preferentiels sur surat avec Thai airways et que c trop cher de voler directement sur samui.

Cordialement
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
TH Thuan Globetrotter ·
bien c'est très compreensible ;; pas d'inquiétude la thailande est très bien organisé pour tout ce qui est déplacements ;; tu arrives tu demande et on t'indique même dans les coins les plus perdu de la thailande la raison ? même les thais ne savent pas et tout le monde demande a tout le monde ce n'est pas une exclusivité pour les peaux blanche
KA Kalkan Regular ·
salut kumari😉 en choisissant surat plutôt que samui directement c'est effectivement moins cher pour les billets bus et bateau pour samui, dans le hall du petit aéroport il y a un kiosque ou ils te vendent les billets jumelés ( bus et bateau) ; quant aux bus ils sont juste devant la porte (difficile de faire plus simple)😏
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
KU Kumari Regular ·
Merci, On ne peut faire plus precis. A bientot

Similar discussions

You might also like