Transport et tarif de Ko Jum à l'aéroport de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonsoir à tous nous sommes 4 nous désirons savoir comment et à quel tarif se rendre de l'aéroport de krabi via ko jum l'hotel que nous avons réservé nous propose se transfère pour 4000 bath l'aller ça me parait chère non ? Merci à tous pour vos réponses
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui c'est très cher vu que ca ne coute que 300 bahts/pers. en minibus depuis Koh Lanta pour se rendre a l'aéroport de Krabi 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
bien sur que c'est cher mais le fait que, si vous vous débrouillez en "routard" vous allez probablement payer le prix "touriste routard" plus le fait que pour chaque changement il faut etre assuré qu'il y a bien l correspondance je me demande si au final cela ne va pas vous couter plus cher que ca !

et puis c'est un peu comme comparer le prix du métro et celui du taxi sauf que la vous avez 3 transports différent ( route + bateau + route )

tu peux calculer le prix taxi de l'hotel jusqu'au quai ( prix ? -20 mn pour traverser l'ile) puis bateau pour la cote ( prix ? 50 mn env ) puis le taxi pour l'aéroport (prix - 45 mn environ) au départ d'un petit quai qui n'est pas vraiment tres fréquenté
AG Agnesb06 Regular ·
merci pour vos réponses éffectivement on va pas se gacher la vie pour un trajet à perdre du temps à trouver à chaque fois le taxi;le bateau;et à nouveau un bateau pour débarquer à ko jum et une fois à terre trouver comment aller à l'hotel (surtout avec des enfants) donc je crois que l'on à pas le choix je me reconforte en me disant que ici (cote d'azur)à ce prix je prend tout juste le taxi pour 40 mn et sans bagages!!

Similar discussions

You might also like