Transports de Mukdahan à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Comment se rendre a Bangkok de Mukdahan ?
KH Khrapka Veteran ·
En direct, sans etape? Le bus, depart de la gare routiere nord, pres du chatuchak
JJ JJlin Regular ·
Merci pour le tuyau😛 mais je voudrais me rendre de Mukdahan a Bangkok. Je compte revenir en Thailande du Laos par Savannaketh - Mukdahan. Trajet direct si possible, (en bus ou en train) en fonction de la duree du trajet. Par voie ferroviaire s'il y a une gare ferroviaire pas loin de Mukdahan. Tous les conseils seront apprecies.
KH Khrapka Veteran ·
ooops.

Dans l'autre sens, c'est pareil, sauf pour la gare de depart 😛 En bus, trajet direct, ca doit prendre dans les 8 a 10 heures

Pas de train a Mukdahan et les voies de chemin de fer sont assez loin (4 heures de bus)
JJ JJlin Regular ·
Super !!! Merci beaucoup !
KI Kind3r ·
Bonjour,

Je voudrais effectuer le trajet inverse (Bangkok - Mukdahan - Savannakhet), combien de temps cela me prendra-t-il? Et pour quel budget? Y-a-t-il un site où je peux consulter les horaires pr m'organiser? Je pars en Janvier 2008
JE Jeansellier Globetrotter ·
Mai 2007 : Bus navette entre gare routiere de Savhannaket et gare routiere de Mukdahan ( le bus t'attend pendant les formalités ) J ai voulu monter vers Nakhon Panom, mais les bus affichés ne sont pas arrivés, alors je suis parti sur Khon Kaen ( 5 heures de route ) . Grande ville que j aime bien, centre animé le soir avec etudiants et orchestres. Sinon de Mukdahan pas mal de bus vers Khorat et Bangkok Mochit, meme quelques uns vers ...Pattaya pour ceux qui veulent aller s'encainailler. Compte plus de 10 heures (au moins ) entre Mukdahan et BKK
TH Thuan Globetrotter ·
mochit bus VIP ou air con il y en a tout le temps,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like