Transports Phuket - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je souhaite effectuer le trajet Phuket-Bangkok, mais apparamment il n'y a pas de gare a Phuket. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les bus, horaires, tarifs, etc... ? Concernant le train, existe-t-il une gare pas loin de Phuket. Est-il plus avantageux de choisir le train ou le bus, ou bien aucune difference, quant au prix et paysage...?

Si vous avez une bonne adresse de lodge, guest house ou backpacker pas cher sur Phuket, je suis preneuse 🙂

Merci Amitie
gloPtrotteuse
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu dois confondre bus et train .. oui il n'y a pas de train pour phuket .. ( il faut faire un arret a suratani puis prendre un bus .. ) phuket a sa gare routière en pleine ville de phuket twon .. horaires .. simple tu te pointe a bangkok la station sai tai mai ( nouvelle gare routiere ) le du dis VIP pai phuket kaaaaaaa on t'indique une guerite tu choisis ta place ( évite celle a cote des wc .. 🤪 et on t'indique ou est le bus .. prix dans les 650 bt . ( selon la compagnie ) phuket pas cher .. par exemple le hon hon dans les 250 bt .. c'est 4 minutes 36 seconde de la gare routière .. puis sa fait une histoire a raconter au retour .. j'ai dormi la ou on a tourné une séquence de la plage . 😉 sinon dans la coin des guest et petites hôtels ne manque pas .. phuket est très pratique en scooter .. 150 bt par jours .. ( port du casque et permis international est conseiller ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malo Veteran ·
680 Bt le bus 'normal', 1050 Bt le VIP. Preferez la compagnie central tour
Rien!
LA Ladyzepelin Regular ·
Merci pour toutes ce sprecisions. Alors si je veux prendre le train depuis phuket pour Bankok, je vais a Phuket town...? Ok, facile... 🙂🙂🙂
gloPtrotteuse
TH Thuan Globetrotter ·
1050 autant prendre l'avion .. c'est le 24 places a ce prix .. les 36 places .. c'est moins cher . 😉

Alors si je veux prendre le train depuis phuket pour Bankok, je vais a Phuket town...? Ok, facile... non il n'y a pas de train qui va a phuket .. donc de phuket il n'ya pas de train ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BR Bradeley1 ·
Salut, je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie. Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport de Bangkok et le centre ville, et l’aéroport de Phuket t - Kamala Beach.
TO Togna ·
bonsoir suis je obligé de prendre le bus de nuit de bangkok a phuket?? il n'y a pas de train ou voir un bateau que l'on puisse louer ..merci pour vos réponse

Similar discussions

You might also like