Travailler à Bangkok dans la mode ou le tourisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut,

je veux partir bosser a bangkok ds la mode ou le tourisme.

jai été a l'alliance francaise qui mont renvoyer vers la chambre des commerces mais jai pas eu le temps d'y aller je partait...bref, je viens de leur ecrire.

est ce que l'un d'entre vous aurait des conseils a me donenr, des exemples enfin autre choses...ce serait bien...

bizoux.
"not all who wander are lost"
NI Nikky Globetrotter ·
Le seul conseil que je peux te donner: PRUDENCE!!! Ne t'embarque pas dans n'importe quoi!! J'ai une amie qui m'a parlé d'une fille (touriste canadienne) qui s'était fait kidnapper pour fin de prostitution. Heureusement, elle avait réussi à se sauver de son ravisseur, mais elle a des séquelles au cerveau...

Donc, fais attention!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Poupette Veteran ·
c'est gentil de me mettre en garde.

toute fois, je ne vois pas bien le rapport.on pourrait dire cela, a la limite, pour tout les gens qui voyage.

je suis une fille prudente, et ne m'engagera pas ds n'importe quoi.

je veux travailler.faire un boulot serieux, pas n'importe quoi juste histoire d'etre a bangkok.

voili voilou.
NI Nikky Globetrotter ·
Je te dis ca au juste au cas ou! C'est vrai que ca vaut pour les autres endroits, mais Bangkok, surtout si tu es une fille seule, c'est quand meme plus risqué.

Le reste t'appartient!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Poupette Veteran ·
non mais c'est sur que en un sens tu as bien raison.

mais je connais bien bangkok.tres bien.je ne m'engage aps juste histoire d'etre en thailande.

mais c'est vrai qu'il faut faire attention...partout.

Similar discussions

You might also like