Travailler comme instructeur de plongée PADI à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, Je recherche des instructeurs padi exercant en ce moment a Koh Samui. Je voudrai savoir le coin de l ile ou l on plonge le plus?

Quel est le salaire d un instructeur a Koh Samui?

Quel type d habitation puis je avoir pour 10000 bth par mois?

Est t il necessaire d avoir le permis de travail ou est ce comme a peu pres partout et tout le monde s en fout???

Est ce que je peux acheter une moto, sachant que je n ai pas le permis toute cylindre? ( 125 ou 200 cm3 )

Combien de centres de plongee il y a t il a Koh Samui?

Est ce que la plongeur sont nombreux a Koh Samui? je me doute qu ils le sont moins qu a Koh Tao mais je ne cherche pas a travailler dans une usine d abbatage....

Est t il facil de trouver un emploie sur place?

Merci pour vos reponses, je souhaite partir m installer en octobre, si je ne trouve pas de travail, je me rabatrais sur koh tao ou koh pipi pour quelques mois...

A bientot

Manu
manolo
EL ElPedro Veteran ·
t'as lasisse tomber le plan koh tao? c'est dommage ca t'eviterait des heures de speed boat.
SE Seb91260 Veteran ·
C'est clair, c'est à Koh Tao que ça se passe... Du moins dans le Golfe...

Sinon, y'a pas photo, si tu hésites entre Phi Phi et Tao, alors va directement à Phi Phi ou ailleurs sur la côte d'Andaman. C'est plus joli...
EL ElPedro Veteran ·
sous l'eau oui, mais pour ce qui est du style de vie je choisirais koh tao.
CA Carl36 Regular ·
au mois d'octobre et jusqu'a fin fevrier, c'est pas top a Koh Tao !!
EL ElPedro Veteran ·
au mois d'octobre et jusqu'a fin fevrier, c'est pas top a Koh Tao !!

Pour le temps c'est sur c'est pas l'ideal, surtout octobre-novembre, mais pour trouver du taf pour la saison a venir c'est le meilleur moment.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Beaucoup de gens prennent des cours de plonge a Samui pour aller a koh tao et l'instructeur dois etre avec eux.

10, 000 B est un budget tres correct pour un logement.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
SE Seb91260 Veteran ·
sous l'eau oui, mais pour ce qui est du style de vie je choisirais koh tao.

😛ça c'est clair, mais il ne faut pas le crier sous tous les toits😉
SE Seb91260 Veteran ·
A partir de Mi décembre, le temps est correct non ?

J'ai passé Noël là bas l'an dernier, il faisait très beau. Et j'étais à Koh Phan Gan à partir de Mi décembre et j'ai eu beau temps !!!!😎
MA Manolodiver ·
Salut les gars,

En faite, j ai pas laisse tombe koh tao mais je me renseigne sur toute les iles. J ai deja fait l experience de rester 6 mois sur une petite ile et a la fin on tourne un peu en rond. C est pour ca que je regarde koh samui qui est beaucoup plus grande. En plus, les loyers sont moins chere qu a Koh Tao mais tout est relatif, je gagnerai surement moins a Koh Samui. C est pour ca qu il faut que je connaisse le rithme d un diveshop a Samui pour voir la frequentation.

Good dives
manolo
MA Manolodiver ·
Tu penses que si je pars a Koh Tao en octobre je peux trouver du travail sans probleme. Sachant que j ai eut mon diplome d instructeur en juin et que je n ai pas encore commence d enseigner. Je finit mon voyage en amerique centrale.
manolo
MA Manolodiver ·
Etes vous instructeur de plongee a Koh Tao? Avez vous un permis de travail?
manolo

Similar discussions

You might also like