Thaïlande: trek à Pai ou Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DO DocTremblay Veteran ·
Il a l'air très bien ce trek, qu'est-ce que tu lui reproches ? Si tu veux faire quelque chose de similaire en solo, c'est irréaliste. Un trek ça ne s'improvise pas, il faut laisser ça aux pros. Si tu veux simplement visiter des tribus en te baladant sur des sentiers alors oui tu peux le faire solo, le mieux c'est depuis Soppong (près de Mae Hong Son). Sur place tu trouveras des petits plans qui marquent les différents villages.
GA Gaouelle Regular ·
Salut ! Je voulais savoir si finalement tu as fait ce trek ou pas (avec AGVoyage). Est-ce que c'était bien ? Est-ce qu'il est plus cher que les autres agences ou guides que tu as rencontré sur place ?
On n'a jamais le temps, il faut le prendre...
JU Juggjugg ·
alors non pas du tout on a choisi une agence sur place pas chere du tout, on s'en é tiré pour 30 euro 3 jours et c t genial; voili voilou
GA Gaouelle Regular ·
Ouh ben ça c'est une réponse rapide ! Oui, c'est ce que j'ai pu voir en continuant mes recherches. Ils sont vraiment plus chers que les autres (plus du triple...). La majorité des treks proposés ont l'air d'être en groupe. Ca peut être sympa, mais on ne sait pas sur qui on va tomber...
On n'a jamais le temps, il faut le prendre...
JU Juggjugg ·
oui c'est sur nous on etait 4 frenchies set on a eu 8 otre jeuns avec nous, on s' est pris 1 ou 2 jours avant, a croire qu'il sont selectionné pr faire un groupe de jeune, les photos sont sur mon site

Similar discussions

You might also like