Trouver un appartement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je cherche un appartement à louer à bangkok proche skytrain ou metro. Si vous connaissez des adresses de sites interressants ou des bons plans😛 n'hésitez pas, si vous n'en connaissez pas 🏴‍☠️ hésitez un peu ou bien si vous avez une petite idée des prix des loyers, c'est la fete🙂
TH Thuan Globetrotter ·
acheter le BKK post + le Nation .. il y avait une demoiselle qui en avait un a louer .. 18 ooobt je crois sur vf ... ???
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
oui Thuan je viens de lui envoyer par message privée, c'est 13 000 baths . si je me trompe pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
c'est tres possible .. je me rappelle que ce n'étais pas bien cher .. elle disait 80 m !
BA Barbot Globetrotter ·
c'est ça 80 mètres carré .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
c'est ça 80 mètres carré .

80 m 13 0 00 t pas cher
KE Keechie Regular ·
je cherche un truc un peu moins chr et un peu plus petit
TH Thuan Globetrotter ·
. les studios .. sont entre 4000 bt et 5000 bt par mois .. mais bien voir pour la caution .. c'est a la récupérations que il y a des problèmes
LO Loan30 ·
😉 bonjour,

j'ai une amie en thailande qui a un appartement en location à Bangkok dont voici la description: Appartement meublé à louer dans le centre de Bangkok (à Pinklao, près du Grand Palais) avec 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine, 1 salle de bain, 2 WC, balcons). Il est équipé avec des meubles neufs et situé dans un environnement agréable avec toutes les facilités (piscine, gymnase, sauna dans l’immeuble et près des centres commerciaux, hypermarché et restaurants). Pour 25000 bahts par mois (charges inclues) (environ 530 euros) L'appartement de 61, 2 m2 se trouve dans l’immeuble Lumpini Place Pinklao 1 (L.P.N. Groupe : http://www.lpn.co.th/en/ourproject/viewitem.aspx?pid=66 ). L’immeuble est très ensoleillé, propre et en sécurité (avec des services de nettoyage et services de sécurité professionnels). L’immeuble fournit également une piscine, un gymnase avec sauna et un parking. L'appartement est situé dans le centre de Bangkok près du Grand Palais et la Place Royale et tout près du centre commercial Central Pinklao, de l’hypermarché Tesco Lotus et de l’hôpital Siriraj. Il est au 20e étage avec des vues attrayantes. 2 chambres, 1 salon, 1 salle de bain, 2 WC, 1 cuisine, balcons. Complètement meublé avec 1 grand lit, un lit simple, 2 armoires, 1 coiffeuse, fauteuils, TV, téléphone avec ligne directe, table à manger pour 4 personnes, lave-linge, frigo, 3 climatiseurs, micro-onde, plaques électriques, hotte, chauffe-eau. Le locataire aura aussi 1 place au parking.

vous pouvez la contacter d'abord à son email dipluss@yahoo.fr

merci !

Similar discussions

You might also like