Trouver un billet d'avion de Québec à Bangkok pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous avons l'intention de partir 3 semaines en Thailande faire le tour en sac à dos. C'est notre premier voyage en Asie. Nous aimerions partir en février, je crois que c'est le meilleur temps pour y aller. Merci de m'indiquer le site d'avion.🙂
AL Albertroy Regular ·
Bonjour-je pars pour lAsie bientot-j ai presque toujours choisi d acheter dans le quartier chinois-en peu de temps on peut comparer les prix Ex-Avec Japan air lines via Chigago-Tokio= $1255.taxe incluse- BILLET OUVERT 6 MOIS Bonne chance - Albert
CH ChristianC64 Veteran ·
(toursorient@hotmail.com) ...chinatown
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
MA Master98 Regular ·
De Québec, vous pouvez voler vers Bangkok via les transporteurs suivants :

Air Canada : www.aircanada.com Continental Airlines : www.continental.com Delta Airlines : www.delta.com United Airlines : www.united.ca

À première vue, ce serait meilleur marché pour un départ en Mars. Par exemple, départ le 2 Mars de Québec avec Air Canada...
PI Pierroro Globetrotter ·
"3 semaines en Thailande faire le tour"...ouf!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
KO Kokine Regular ·
Quelle est le nom de lagence de voyage du chinatown???

Merci bcp, j'ai hate de partir! En préparation...

Est-ce que les prix son meilleurs que sur expedia?

Merci bcp! Kokine
DA Daiquiritoo Regular ·
Bonjour Février est effectivement un bon mois . Je suis sur que vous allez adorer la thailande m! Attention la température est de 26 ° ( la nuit ) a 35 ° le jour ;prevoir des vêtements legers , un bon chapeau , de la crême anti moustique ...ou ne rien prevoir du tout et tout acheter a Bangkok a votre arrivée ( Pas dispendieux du tout et parfait pour "bargainer " avec les thai 😉) Toute sorte d hotels ou de guest house , a tous les prix ; Vous pouvez vous faire une idée des prix et niveau de confort ( ou même reserver , au moins pour vos premiers jours ) en cliquant ICI ; J'utilise souvent ce moteur de recherche d 'hotel et j en suis bien content ; Mais il y a a plusieurs autre Bon sèjour au "Pays du sourire "
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )
AL Albertroy Regular ·
Bonjour-je crois quil faut magasiner -ca varie d une année a l autre.Cette année -Asia ou Sinorama ou celle au coin de St-Laurent et Lagauchetiere. Etaient a $1255.Wonder ne voulait pas me repondre en francais-donc on oublie! P-s-j ai lu ce matin que Japan air lines etait proche de la faillite??? a suivre Bonne journée -- Albert
FL Flore59 ·
Merci Master98 pour les informations pour le vol, et merci tout le monde. J'aime bien le forum 😉
VW Vwblues Regular ·
Un excellent moteur de recherche: http://www.kayak.com/flights
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
MM Mmedupont Regular ·
! P-s-j ai lu ce matin que Japan air lines etait proche de la faillite??? a suivre Bonne journée -- Albert

De vrai, je pars mercredi avec japan airline🤪 ou as tu lu ca?
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
VI Vivlavie Globetrotter ·
! P-s-j ai lu ce matin que Japan air lines etait proche de la faillite??? a suivre Bonne journée -- Albert

De vrai, je pars mercredi avec japan airline🤪 ou as tu lu ca?

Regarde ici
S.D
AL Albertroy Regular ·
Bonjour--f Faites comme moi-ceux qui voyageront avec Japan A L . Amenez un kayak gonflable pour le retour-via le Pacifique😕 Enfin jespere que d autres compagnies la recupereront-a suivre Albert bientot a Manille
Bonjour--f Faites comme moi-ceux qui voyageront avec Japan A L . Amenez un kayak gonflable pour le retour-via le Pacifique😕 Enfin jespere que d autres compagnies la recupereront-a suivre Albert bientot a Manille

MDR 😏
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Stef, très jolie photo, c'est dans l'état ou tu gères? En tout cas vous m'avez bien fait marrer avec JAL c'est pas encore le grounding, gardez vos kayaks pour une prochaine occasion, ca ne serait tarder 😕 Mes meilleurs voeux a toi et tes proches, a bientôt 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Olivier va voir ta MP
S.D

Similar discussions

You might also like