Thaïlande: trouver de bonnes valises à acheter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
coucou nous allons en thailande en juin nous souhaitons partir avec le mini ( 1 sac cabine) et acheter sur place vetement et souvenirs vais trouver la bas des sacs de voyage de bonne qualite qui supporteront le voyage en soute pour le retour et d autres voyages ensuite?? OU DE PREFERENCE? car si pas cher veut dire pas de qualité dans ce cas je pars avec des bagages soute des le debut qui vont tenir la route merci de vos conseils desolé pas de place pour vous dans mes valises... juste une place ...en pensée a tous ceux qui ont envie d aller dans ce pays merci d avance isa
PO Pongiste75 Regular ·
Tu vas trouver facilement et à tous les prix et qualités.

La Thaïlande n'est pas un trou perdu ne t’inquiètes pas. ;)
Le voyage est un retour à l'essentiel.
PO Pommes37 ·
coucou merci de ta reponse je sais que je ne vais pas l a ou y a rien mais je ne sais pas quelle qualite on trouve la bas tu me rassures merci isa
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Vous allez trouver lé bas la même qualité "douteuse" MADE IN CHINA que vous allez trouver chez nous. Sinon si vous voulez une bonne valise...allez donc chez un revendeur Samsonite, je vous garantit que vous allez gardez ce "souvenir de voyage" pour les 20 prochaines années....

cordialement.
CR Craquine Globetrotter ·
beaucoup de contrefaçon , dans les marques qui doivent venir de chine ( comme celles vendues en europe) au MBK j'en ai acheté 1 moyenne, 1000 Bth en discutant le prix et en faisant plusieurs stands et 1 plus petite en fin de séjour a Cha - Am pour le même prix mais dans 1 boutique plus chic en solde (50%).

pour la qualité intrensèque du produit, je suis pas qualifié, mais à - de 25€ elles feront plusieurs rotations en long courrier.

au costa rica j'avais acheté 1 valise 40$ et mon fils la tuée en 3 mois la poigné lui est restée dans les doigts, faut dire qu'il a du faire le con avec.
DO Dourni Regular ·
Une bonne solution parmi d'autres, vu l'état des trottoirs ici et là quand il y en a, est le bon gros sac à dos mais avec des roulettes en plus.
PO Pommes37 ·
merci de vos reponses a tous je vois que comme en france il y a de tout j ai flashé sur le sac etanche qui fait dos aussi de la marque the north face mais c est trop cher je trouve ici je vais regarder dans les vides greniers on ne sais jamais a plus bonne journée
OB Obeoandpai Globetrotter ·
MADE IN CHINA

Garantie jusqu'à la porte du magasin 😏 Rien ne vaut les bonnes vieilles malles: Les Thaïlandaises le savent bien

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like