Trouver un chauffeur pour Bangkok et Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
Bonjour, Je prépare un séjour en Thaïlande au mois de juillet prochain. Nous partons avec ma maman qui a 70 ans (et qui se déplace mal) et ma fille de 5 ans 1/2. Pour ces raisons, je ne souhaite pas prendre les transports en communs ni attendre taxis ou tuk-tuks comme je l'ai fait par le passé. Nous préférerions un chauffeur qui nous accompagnerait.

Nos dates à Bangkok : 18/07 -15h/20h (Hotel > Silom et le vieux quartier + accompagnement bateau wer Wat Arunet retour > Hotel) 19/07 - 8h30/18h30 (Hotel >Palais Royal > Chinatown > Parc de Lumpini > Hotel) 20/07 - 9h00/21h00 ( Hotel > Parc de Dumsit > Maison de Jim Thomson > Wat Pho > Resto proche Wat Pho > Hotel) Nos dates à Chang Mai : 22/07 -15h/20h 23/07 - 9h30/21h30

Auriez vous des plans ? agences ? chauffeur privé ? contacts personnels ? Pourriez vous m'indiquer le tarif moyen journalier pour ce type de prestation. D'avance merci

40SDP🙂

PS (que pensez vous du programme sur Bangkok ?)
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Bangkok comme a Chiang Mai vous pouvez reserver tout simplement un taximeter a la journée en négociant la location a la journée, ou même voir avec votre hotel ou votre GH. Il n'y a pas de tarif précis sauf pour aller, par exemple, a Ayutthaya, c'est indiqué sur une liste affichée dans le taxi. N'oubliez pas de voir si cela inclus l'essence ou non. Si vous voulez des contacts précis, je dois en avoir un ou deux dans les 2 villes, qui sont honnêtes, connaissent bien ces villes et parlent bien l'anglais. Contactez-moi en MP.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like